Page 1 sur 1

Vie et oeuvres de sire Seriol

Posté : 14/09/2013 à 20:01
par berolson
Hiver 498

Adoubement d'un jeune brave : en récompense de ses loyaux services lors d'une périlleuse mission diplomatique, le jeune écuyer Sériol est adoubé chevalier de Salisbury , sur les ordres de la comtesse

Mariage dans la famille : le frère aîné de sire Sériol parvient à faire un très beau mariage en épousant la veuve d'un chevalier, héritière d'un manoir.

Re: Vie et oeuvres de sire Seriol

Posté : 25/09/2013 à 17:19
par berolson
Hiver 499

Disparition dans la famille : une des tantes de sire Sériol disparaît pendant l'hiver, la rumeur parle de Saxons rôdant dans les environs de la ferme familiale...

Re: Vie et oeuvres de sire Seriol

Posté : 06/12/2013 à 14:07
par berolson
Hiver 500

Mariage : sous la demande pressante de son homme-lige, la contesse de Salisbury accepte de le marier. Malheureusement si la jeune femme est de bonne famille et était dame de compagnie de la comtesse, elle se révèle aussi assez pauvre et peu dotée.

Réalisation d'une tapisserie : la nouvelle épouse de sire Sériol révèle ses talents, acquis à la cour de la comtesse, en réalisant une magnifique tapisserie. Selon certains marchands fréquentant le palais, cette oeuvre pourrait sans doute pouvoir se revendre pour une valeur d'une £.