[PJ] Paiji

Modérateur : ketzol

Répondre
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

[PJ] Paiji

Message par ketzol »

Hop !

As tu un mail pour que je t'envoi la doc ?
Avatar du membre
Paiji
D10
D10
Messages : 208
Enregistré le : 03/10/2011 à 15:08
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire

Re: [PJ] Paiji

Message par Paiji »

Je t'envoie ça en mp.
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Re: [PJ] Paiji

Message par ketzol »

Salut,

Je viens de t'envoyer les fichiers, n'hésite pas si tu as des questions.
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Re: [PJ] Paiji

Message par ketzol »

Paiji a écrit :D'après ce que j'ai compris, vers la fin de la saison 2, en 2259, les narn déclenchent et perdent leur guerre contre les centauri en 6 mois et sont de nouveaux réduits en esclavage, mis à part ceux qui sont sur la station ou hors de l'espace narn.
Est ce que c'est bien à ce moment là que nous jouons ?
J'étais parti sur l'idée d'un agent narn, officiellement un marchand indépendant, en réalité chargé de récolter pour son gouvernement de nouvelles souches adn pour améliorer la génétique narn (si possible de l'adn telepathe ou de l'adn qui pourrait aider les narns à developper de nouveau des telepathes).
Mais si la guerre est déjà terminée et les narns réduits en esclavage, j'en ferai soit un fugitif coupé de ses supérieurs soit un agent de la résistance narn avec par example, pour mission d'evacuer des narns importants hors des zones contrôlées par les centauri, est ce que c'est plausible ?
Sinon, je pense prendre quelques contacts, des scientifiques et des marchands peu scrupuleux avec qui j'étais en affaire avant la guerre. Je ne sais pas à quel niveau il est possible d'avoir encore des relations avec les narns si leur territoire est occupé par les centauri. Par contre je pensais m'impliquer dans une vendetta contre un groupe/clan centauri responsable de la destruction totale de ma région d'origne.
Qu'est ce que tu en penses ?
Franchement ? ca le fait carrément !
Ca offre pas mal d'opportunités.

Il serait bien que tu inclue dans ton histoire un lien avec des malfrats (a qui tu en veux et qui pourrait t'en vouloir, raison a définir) dirigé par un humain nommé léo.
Ca permettra une implication ++ par rapport au fil rouge de la campagne ;)

N'hésite pas aussi a échanger avec fitzguern, et aephrom pour voir comment vous pourriez vous connaitre, et créer un lien au départ.
:)

Pour ce qui est de la guerre, effectivement elle est terminée, mais les Narns organisent une résistance de manière officieuse.
Pour l'histoire des souches ADN de télépathes, ca peut être une bone intrigue. Il sont toujours à l'affut, car cela leur manque terriblement.
A toi de voir si tu prefere un agent travaillant pour la resistance ou le gars autonome car coupé de sa hiérarchie. Le second te laisserait plus d'options et de libertés je pense, mais à toi de voir.
Et ca ferait un but complémentaire, retrouver tes boss (mentor ? )
Avatar du membre
Paiji
D10
D10
Messages : 208
Enregistré le : 03/10/2011 à 15:08
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire

Re: [PJ] Paiji

Message par Paiji »

Ok, alors on peut considérer que j'étais en affaires avec le dénommé Léo pour des "transferts" (hum) de technologie mais qu'avec la défaite des Narns, sentant le vent tourner, il m'a balancé, ainsi que mon réseau, aux Centauri pour se faire bien voir des futurs maîtres de l'univers. J'ai réussi à échapper aux Centauri et maintenant je cherche à me venger et à venger les membres de mon équipe qui ont été soit tués soit emprisonnés. S'ils ont survécu, certains membres de mon équipe peuvent avoit été persudadés par les Centauri que je les ai trahis.
Je vais partir sur l'idée de l'agent coupé de sa hiérarchie, qui doit renouer des contacts avec ce qu'il reste de gouvernement Narn. On peut même considérer que le fait qu'il ait survécu le rend suspect aux yeux des autres Narns qui s'en méfient.
Je vais continuer à y réfléchir puis je met tout ça au propre dès que j'ai un peu de temps (pas ce week end je suis absent).
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Re: [PJ] Paiji

Message par ketzol »

C'est parfait !!!
Avatar du membre
Paiji
D10
D10
Messages : 208
Enregistré le : 03/10/2011 à 15:08
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire

Re: [PJ] Paiji

Message par Paiji »

J'ai attrapé un bon virus qui m'a laissé sur le flanc et je n'ai pas beaucoup avancé sur mon perso mais je vais m'y mettre sérieusement.
La prochaine partie est toujours prévue le 28 (ce vendredi ?)
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Re: [PJ] Paiji

Message par ketzol »

Ouaip !
Répondre

Retourner vers « Babylon V »