[Gambit] Pour jouer mon PJ quand je suis absent

Modérateur : MMJ

Répondre
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

[Gambit] Pour jouer mon PJ quand je suis absent

Message par MMJ »

Bonsoir,

comme j'en parlait lors de la dernière séance, je vous serait gré de bien vouloir remplir ce petit questionnaire et de me l'envoyer par MP, afin que je puisse gérer l'intérim. pour votre PJ quand vous ne pouvez être là. D'avance merci !

----

Dans le cas d'absence, afin de ne pas bloquer les autres joueurs, je vous propose de remplir ce petit questionnaire afin de savoir comment jouer au mieux votre personnage. (cela restera limité au strict minimum. Mais même pour ce strict minimum, c'est pas mal si j'ai des infos ^^). De préférence répondez en secret.

GAMBIT :

Jeu en général :

1/ quel est le but de mon perso dans cette campagne ?
2/ Mon perso est-il sensible à la détresse des autres ?
3/ Si on m'offre beaucoup de bien...suis-je capable de trahir le groupe ? et combien cela couterait ?
4/ A qui suis-je loyal ou aux ordres ?
5/ Description de mon caractère en deux lignes maximum....
6/ Si le groupe est en danger de mort, que fais-je ?
7/ si je suis en danger de mort, que fais-je ?
8/ Je combats au maximum en équipe, ou suis-je surtout personnel ?


Combat :

1/ quel est mon type d'attaque principale ? , pour les jeteurs de sort, citez trois sorts d'attaque principaux
2/ quel est ma deuxième attaque principale ?, pour les jeteurs de sort, citez trois sorts d'attaque secondaires
3/ Quelle est ma tactique, face à un ennemi puissant seul ?
4/ quelle est ma tactique face à un groupe d'ennemi moyen ?
5/ quelle estma tactique face à une foule d'ennemi faible ?
6/ quel est ma défense principale ? pour les jeteurs de sort, citez deux sorts de défense principaux.
7/ quel est ma défense secondaire ? pour les jeteurs de sort, citez deux sorts de défense secondaires.
8/ mon moyen, de déplacement en extérieur ? en intérieur ?
9/ Suis-je presque toujours :
- prudent
- audacieux
- silencieux
- insouciant
10/ que pensez-vous de chacun des autres personnages ?
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Répondre

Retourner vers « DD3.5 - L'éveil des seigneurs des runes »