Page 30 sur 30

Re: [Planning de Jeu]L'aventure, c'est l'aventure !

Posté : 28/06/2014 à 12:08
par MMJ
Affirmatif ...

Re: [Planning de Jeu]L'aventure, c'est l'aventure !

Posté : 01/07/2014 à 22:26
par Azarath
Moi j'ai le burger quizz, pas très long et super marrant (quand on aime l'humour à la Chabat, évidemment...).

Et spécial dédicace pour toi Stéphane... Un p'tit Augustus? :siffle:

Re: [Planning de Jeu]L'aventure, c'est l'aventure !

Posté : 02/07/2014 à 11:58
par MMJ
Je relance pour samedi, on joue "Nous Goblins" ? Ca devrait nous prendre 2/3 heures au max ...

Stein, Messats, intéressés ou pas ?

Re: [Planning de Jeu]L'aventure, c'est l'aventure !

Posté : 02/07/2014 à 16:16
par berolson
MMJ a écrit :Je relance pour samedi, on joue "Nous Goblins" ?
je suis pour.

Re: [Planning de Jeu]L'aventure, c'est l'aventure !

Posté : 02/07/2014 à 19:46
par Azarath
Euuuuuuuuh... Moi je suis motivé aussi, mais tu peux me refaire un pitit topo sur ce scénar?

Re: [Planning de Jeu]L'aventure, c'est l'aventure !

Posté : 02/07/2014 à 20:03
par MMJ
Héééé ben ... ça consiste à jouer des gobelins. J'aurais envie de dire que ça suffit pour donner envie non ? :mrgreen:

Sinon, pour rentrer dans les détails, ça se passe 4 ans après la fin de L'Eveil... et vous jouerez des membres de la tribu des Lèches-Crapeaux (j'ai les pré-tirés qui vont bien) qui se voient confier une grande mission par leur chef. Si j'en dit plus, je raconte tout le scénar, vu que c'est un petit one-shot.

Les pré-tirés sont des gobs' avec un niveau dans une classe (guerrier, prêtre, roublard ou alchimiste), ce qui fait d'eux l'équivalent des supers héros locaux. Voila, voila ...

Re: [Planning de Jeu]L'aventure, c'est l'aventure !

Posté : 02/07/2014 à 20:15
par berolson
MMJ a écrit : Les pré-tirés sont des gobs' avec un niveau dans une classe (guerrier, prêtre, roublard ou alchimiste), ce qui fait d'eux l'équivalent des supers héros locaux. Voila, voila ...
Ils ont des colliers à boules de feu ? :mrgreen:

Re: [Planning de Jeu]L'aventure, c'est l'aventure !

Posté : 02/07/2014 à 20:17
par MMJ
:siffle:

Hmmm ... l'alchimiste à des feux grégeois, de mémoire. Et le prêtre à un pouvoir de domaine qui lui permet de balancer des traits de feu à 1D6 et des radis de dégâts. Des supers héros, je vous dit.

Re: [Planning de Jeu]L'aventure, c'est l'aventure !

Posté : 02/07/2014 à 21:03
par Azarath
MMJ a écrit :Et le prêtre à un pouvoir de domaine qui lui permet de balancer des traits de feu à 1D6 et des radis de dégâts.
Au secours, le peck a un gland !!!!

Re: [Planning de Jeu]L'aventure, c'est l'aventure !

Posté : 04/07/2014 à 16:53
par MMJ
Messats me tient au courant dans la soirée pour son éventuelle dispo demain.

Re: [Planning de Jeu]L'aventure, c'est l'aventure !

Posté : 04/07/2014 à 20:03
par messats
Grave motiv pour le one shot. On se fumer l'un des autres seigneurs des runes !!!! Ou pas ... lol

Re: [Planning de Jeu]L'aventure, c'est l'aventure !

Posté : 05/07/2014 à 10:40
par MMJ
Ok,

rdv à la maison pour 14h30 alors !