Jeu entre parties

Modérateur : giom

teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Jeu entre parties

Message par teohuacatli »

Si on est en orbite, y a-t-il de nouveaux combats spatiaux ? Reconnait-on des vaisseaux particuliers (empire, planètes particulières) ?
Y a-t-il une activité particulière ? (Je demande à Terrik qui connaît mieux le lieu que moi)
Kevan peut-il faire une observation de la carte du ciel ou de la galaxie pour vérifier si des planètes, des constellations marquantes n'auraient pas disparu ? Si l'univers que nous connaissions est toujours le même ?
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Jeu entre parties

Message par teohuacatli »

Quand on alunit le "lendemain", remarquons nous des vaisseaux impériaux qui auraient pu être utilisés par nos amis Siths ?
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: Jeu entre parties

Message par giom »

teohuacatli a écrit :On est où là, en orbite ?
Non. Rester en orbite plusieurs heures c'est compliqué et surtout tu risques de te faire repérer.

Je considère que vous avez décollé (pour ne pas rester au même endroit juste au cas où) puis vous êtes posés ailleurs sur la planète, pas tout près mais à portée de comlink militaire (500km).
Là vous avez fait chacun vos petits trucs :
Diana et Kevan sont partis de leur côté (faire des bébés ?)
Rysk est parti du sien... avec Talia peut-être
Sem'Tar est resté à bord bricoler
Terrik est resté à bord cogiter
Arama est restée à bord se soigner
Jek est resté à bord surveiller les prisonniers (Karl y compris)

Ceux qui sont sortis ont pu revenir à bord dormir ou loger à l'extérieur. Et ce que j'ai précisé plus haut est modifiable si vous voulez. Vous n'avez pas été inquiété pdt ces 24h et je n'ai pas prévu de les micro-gérer.

Ces analyses complémentaires, il faudra regarder en détail. On le fera en jeu. Possible que ça prenne un peu de temps.
Mais je rappelle que Nar Shaaddaa est une lune qui a triplé de volume avec ses constructions. Une lune qui fourmille de vaisseaux et autres véhicules dans tous les sens. Une lune qui n'a pas un astroport principal mais autant d'endroits pour poser des vaisseaux que de puces sur le dos d'un bantha... donc pas simple d'apercevoir un type de vaisseau en particulier.
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Da Soocha

Message par giom »

Pouvez-vous me dire combien de temps vous prévoyez de rester sur place ?
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Da Soocha V

Message par giom »

Quelques petites précisions que j'ai omises de vous décrire mercredi soir, sur Da Soocha V, aussi appelée la Lune Pinacle à cause de ses aiguilles rocheuses de plusieurs kilomètres de haut , 5ème lune de la planète Da Soocha (ce qui signifie « Planète Errante » en hutt) dans le système Syax.

Lorsque vous avez aperçu Dornil combattre en contrebas, avant de venir l'aider, vous avez aperçu une sorte de minuscule sphère noire (à peine 1 ou 2 cm au début) qui est apparue à côté du combattant sith équipé d'un bâton énergétique.
Cette sphère noire a rapidement augmenter pour atteindre une 10aine de centimètres de diamètres. Une fois tout le monde massacré, Dornil s'est rapproché de cette boule noire et a médité quelques instants pour la résorber.
Si vous lui avez demandé ce que c'était (ce que j'imagine très bien) il a un peu épiloguer en expliquant que c'était une manifestation de la Force qui cherche à faire disparaître ces guerriers qui n'ont rien à faire dans cette époque.

Ce genre de manifestation n'est pas apparu lors du second combat (encore plus expéditif que le premier). Mais Dornil semble décidé à trouver un moyen de se débarrasser du vaisseau et des corps des sith... mais de manière un peu subtile si possible (genre sans tout faire exploser). C'est la théorie. En pratique il n'a aucune idée sur comment faire.

D'ailleurs vous constatez que d'un côté il semble en savoir beaucoup sur la Force, sur ces adversaires et sur comment les combattre mais d'un autre côté il n'a pas l'air d'être au courant de grand chose sur l'Empereur ouy même Maltignon et ces plans. Il a un côté ermite qui vit dans son monde coupé de la réalité de la galaxie.
teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Jeu entre parties

Message par teohuacatli »

Un vrai Jedi quoi. Qui fait des trucs de Jedi que seuls les Jedi peuvent comprendre...
Il est célibataire ?
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: Jeu entre parties

Message par giom »

teohuacatli a écrit :Un vrai Jedi quoi. Qui fait des trucs de Jedi que seuls les Jedi peuvent comprendre...
:D

Pour savoir s'il est célibataire, tu lui demandes directement ? Tu demandes à Solina ? Tu essaie de deviner sans poser la question ?
Il n'a pas de signe expressif indiquant qu'il est marié ou a qq'un (pas d'alliance ou équivalent).
Il est peu expressif mais tu sens qu'il est assez proche de Solina. Mais tu ne penses pas qu'il soient ensembles pour autant.
Tu remarques aussi qu'il s'intéresse beaucoup à Arama avec qui il a un peu discuté mais surtout qu'il regarde souvent...
teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Jeu entre parties

Message par teohuacatli »

Tous les mecs la regardent quand elle médite, c'est pas une surprise. Il préfère pas les femmes d'expérience ? Après je voudrai pas chopper une maladie du à la Force, la frégate m'a suffit.
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
Traviole
D16
D16
Messages : 580
Enregistré le : 03/01/2011 à 01:09

Re: Jeu entre parties

Message par Traviole »

teohuacatli a écrit :Tous les mecs la regardent quand elle médite, c'est pas une surprise. Il préfère pas les femmes d'expérience ? Après je voudrai pas chopper une maladie du à la Force, la frégate m'a suffit.
:ptdr:
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: Da Soocha

Message par giom »

teohuacatli a écrit :Tous les mecs la regardent quand elle médite, c'est pas une surprise. Il préfère pas les femmes d'expérience ? Après je voudrai pas chopper une maladie du à la Force, la frégate m'a suffit.
Oui et non. Arama est très belle et c'est vrai qu'avec sa jupe courte, les mecs la regarde quand elle médite. Mais bon ils regardent quand même bcp plus Diana qui a qq chose en plus (pas le même score en Séduction). Mais bon c'est vrai que ce Jedi ne semble pas plus que ça attiré par Diana... qq part c'est un challenge, non ? :)

giom a écrit :Pouvez-vous me dire combien de temps vous prévoyez de rester sur place ?
et donc ? :siffle:
teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Jeu entre parties

Message par teohuacatli »

Ben faudrait savoir où on va ? Un abordage du Sabac Pur ? Avec un maître Jedi, ça devrait le faire :twisted:
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
ulrian
D10
D10
Messages : 395
Enregistré le : 22/04/2009 à 15:24

Re: Jeu entre parties

Message par ulrian »

Je pense qu'il faut prendre le temps de détruire ce vaisseau. De plus Arama et le jedi doit parler de la force et de cette petite boule noire..

Pour détruire ce vaisseau il faut prendre le temps de l’étudier pour l'envoyer dans un soleil.
teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Jeu entre parties

Message par teohuacatli »

Donc vous allez étudier pendant de longues heures le vaisseau juste tous les deux ?
Vous auriez pu trouver une excuse plus crédible, ok, j'abandonne, je te le laisse. Tu pourras en apprendre plus sur ses petites boules... noires :zen:
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Jeu entre parties

Message par xipehuz »

ulrian a écrit :Pour détruire ce vaisseau il faut prendre le temps de l’étudier pour l'envoyer dans un soleil.
C'est une manie, chez toi.
Tu peux pas penser à autre chose, parfois ? :mrgreen:
Tu pourras en apprendre plus sur ses petites boules... noires
:ptdr:
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Traviole
D16
D16
Messages : 580
Enregistré le : 03/01/2011 à 01:09

Re: Jeu entre parties

Message par Traviole »

Est-il possible de remorquer ce vaisseau avec le/les nôtres ?
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: Jeu entre parties

Message par giom »

Traviole a écrit :Est-il possible de remorquer ce vaisseau avec le/les nôtres ?
Non il fait 10 fois la taille du votre.
Traviole
D16
D16
Messages : 580
Enregistré le : 03/01/2011 à 01:09

Re: Jeu entre parties

Message par Traviole »

Et une torpille dans la tronche sa devrais faire l'affaire ? Voir même un mitraillage en règle avec les canons lasers.
teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Jeu entre parties

Message par teohuacatli »

On peut garder des bouts en souvenirs ?
J'inspecte l'infirmerie pour voir le niveau de technicité. S'il y a des produits bizarres (mais pas de la matière noire), j'embarque pour analyse.
De même, quel armement ? quels armures ?
J'essaie d'être discret quand je prends des trucs bien sûr. Je ne voudrais pas perturber le continuum espace-temps. De toute façon, le maître Jedi nous a dit qu'on était prisonnier dans notre nouveau "chez-nous", donc on peut se faire plaisir 8-)
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: Jeu entre parties

Message par giom »

Encore faudrait-il trouver une infirmerie... Comment en reconnaître une ?
D'ailleurs, fouiller le vaisseau est une vrai sinécure : le moindre sas fermé doit être ouvert, sans qu'aucune commande ne soit compréhensible... Tout à bord semble venu d'un autre temps, d'une autre civilisation, d'une autre galaxie... voir peut-être les 3 à la fois.
Non décidément ça ne va pas être aussi simple !

[si j'ai le temps j'approfondis par mail ou forum, sinon on verra en partie.]
teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Jeu entre parties

Message par teohuacatli »

Le matériel médical a tellement évolué depuis cette époque ? Pourtant, j'utilise toujours des seringues et scalpels, des comprimés et compresses, des lits et tables d'opérations... Eux c'était plutôt hachoir et seringue à clystère ? :shock:
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
Répondre

Retourner vers « Campagne Star Wars »