Reprise ou non de la partie.

Modérateur : Taverne Production

Répondre
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Reprise ou non de la partie.

Message par Sor'legti »

Bonsoir à tous,

Voilà, après une très longue absence, je me reviens enfin de convalescence. Je m'excuse déjà de ne pas vous avoir donné des nouvelles plus régulièrement, notamment auprès de MMJ qui m'avait contacté par Aidedd, et auquel je n'ai pas répondu.

Après négociations avec mon médecin et ma petite amie, je peux désormais officiellement recommencer les parties de JdR sous ma maitrise dans l'univers de Nos Terra. La perte (cruelle, à n'en point douter ^^) de mon ordinateur portable m'a privé de certaines extensions, mais je pense que vous ne vous en plaindrez pas :)

Cela étant, je sais bien qu'après trois mois de coupure sans nouvelles, il peut être très compliqué vis à vis de vos emplois du temps de reprendre la partie. Surtout que depuis mon problème, il est difficilement envisageable qu'on me laisse crapahuter en pleine nuit à travers la ville, donc ça sous entendrait des parties chez moi, et je sais que ça ne vous arrange pas trop. Pour reprendre l'expression de Giom "On soupire d'ennui à l'idée de venir, mais on est content en repartant, et on a envie de savoir la suite"... Sauf que la suite a du un peu se diluer dans vos esprits avec le temps.

Je viens donc quérir vos avis. Pendant ce temps, je continue la préparation de votre partie.

A l'attention de MMJ, par contre, je pense que le rythme d'une partie par semaine ne me conviendrait pas, ou en tout cas, je risquerais d'être trop souvent absent pour suivre (en plus de cette longue disparition), donc je ne pense pas reprendre la partie de D&D.
Pour ce qui est de Pumpkin et de Stein, la proximité étant plus grande, ça reste à voir mais partez sur un avis négatif.


Merci beaucoup de votre patience et de votre attention :)
Avatar du membre
giom
D20
D20
Messages : 1798
Enregistré le : 01/10/2010 à 15:11
Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire

Re: Reprise ou non de la partie.

Message par giom »

Salut à toi, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Et content que ça aille mieux, même si bon, reprise en douceur semble s'imposer.
On parlait justement de toi et de la campagne il y a quelques jours avec MMJ autour d'un café.

De mon côté, toujours les mêmes problématiques d'organisation mais l'envie de poursuivre reste là, même si à rythme restreint. Donc à voir avec le reste du groupe.
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1698
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Reprise ou non de la partie.

Message par berolson »

Argh ! Troisième fois que j'essaye d'envoyer le même message!! Pourquoi l'ordi le supprime au lieu de l'envoyer!!! :x

Content que tu sois rétabli

Pour la suite de la campagne désolé mais je vais décliner.Les problèmes d'accès (circulation les samedi soir) ou de parking (payant les samedi après-midi ou galère le soir) sont un gros obstacle pour le montacutain que je suis désormais.
De plus, à part un petit scénario (flashback et impro) en décembre, ça fait bien 5 ou 6 mois que j'ai pas vraiment participé à la campagne.Reprendre après une telle interruption ça fait beaucoup de wagons à raccrocher.
Et puis j'ai aussi un emploi du temps beaucoup plus occupé qu'il y a 6 mois.

Voila, même si ce petit canaillou de Ronk me manquera je me retire et vous souhaite bonne continuation.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
Bob le rôliste
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 167
Enregistré le : 28/04/2008 à 09:11

Re: Reprise ou non de la partie.

Message par Bob le rôliste »

Bonjour à tous.

Le topic de cette table n'étant plus d'actif depuis plus d'un an, pouvons nous l'archiver (voire le détruire) pour faire un peu de ménage dans le forum ?

D'avance merci. :amen:
Le seul et l'unique !
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Reprise ou non de la partie.

Message par Sor'legti »

Affirmatif, vous pouvez faire le ménage :)
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Reprise ou non de la partie.

Message par xipehuz »

ça veut dire qu'on peut détruire le sous-forum, ou tu préfères qu'on l'archive, pour l'instant ?
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Reprise ou non de la partie.

Message par Sor'legti »

Détruisez tout, no problemo :twisted:
Répondre

Retourner vers « D&D3.5 »