Nouvelle Introduction

Modérateur: Taverne Production

Nouvelle Introduction

Messagepar Sor'legti » 13/08/2011 à 21:51

Fin de l'Acte I:
A suivre en lecture croisée avec cet article: http://www.altaride.com/spip/spip.php?article1229


Alors qu'Edan et Grand Air préparaient leurs armes afin de pénétrer dans les bas fonds de Milamber, la citée aux Mille Surprises, ils furent rattrapés par Acdramir qui, fin connaisseurs des étroites ruelles des quartiers "arrosés", avait su les retrouver. Le jeune homme dégingandé, au sourire aguicheur et à la mine avenante, semblait avoir été moins troublé que ses compagnons par le décès innopiné de leur ami. Pourtant, alors qu'il s'en revenait, sa mine était pour une rare fois sérieuse.

Il avait pisté, à l'aide de sa magie et de ses talents de déduction, les indices quand à la mort du regretté Hograd. Le verdict était sans appel: un assassin s'était sournoisement introduis chez lui sans l'ombre d'un bruit, et avait empoisonné l'eau du magicien déjà affaibli par les fléaux qui sommeillaient dans les Royaumes Oubliés. Seuls des examens attentifs purent pourtant confirmer que le poison du breuvage était bien celui des bagues retrouvées aux doigts des membres de la Rose. Acdramir avait suivi (prudemment) quelques pistes du quartier, et mis au grand jour que l'assassin était un étranger aux lieux, qui avait probablement fait halte dans une auberge de banlieue avant de commettre son sinistre méfait. Malheureusement, même dans les quartiers extérieurs de Milamber, comment remarquer quiconque, dans cette foule étrange et bigarrée qui compose les ruelles?

Pour autant, une chose était sure: bien que le leader du groupe visait des buts nobles, et sans rapport direct avec les machinations des Roses, la Rose Noire avait décidé de mettre un terme aux agissements des aventuriers. Blanchard avait il un rapport avec la Rose, ou bien n'était il lié qu'à la Milice. Les Elfes Noirs possédaient la Rose Noire Originelle, avant leur génocide, le lien semblait évident, et pourtant... pourtant, beaucoup de choses n'avaient pas encore été révélés.

Distancé lors de la course poursuite à cheval qui s'ensuivit lors des combats dans les sombres ruelles, Acdramir eut pourtant à faire face à la foule mise en déroute par le paladin à l'épée brillante, qui s'était rapidement reformée. Ainsi ralenti, il arriva au moment même où le déguisement de Blanchard l'elfe noir tombait, et que, transis de surprise et d'un horrible sentiment de malêtre, le chevalier Edan murmurait, comme pour lui même: "Crum"

Acte II

L'aventure était loin d'être terminée, car sans le savoir, Edan et ses compagnons allaient se retrouver plongés au cœur d'intrigues masquées depuis la nuit des temps sous la surface de Nos Terra. Alors que Blanchard révélait l'identité des assassins recherché par le chevalier, une ancienne prophétie amorcée il y avait de cela des millénaires continuait de placer ses éléments.

Les héros s'apercevront bien vite qu'ils allaient devoir choisir un clan pour pouvoir survivre dans la tourmente qui les attends. Leur seul espoir réside dans la victoire, la légende, la réputation, bouclier bien plus efficace qu'un écu d'acier face aux êtres de l'ombre. Dans les détours de Milamber et de la rue du Chat, ils sauront peut être à même de révéler des organisation dont nul, pas même le Grand Archimage, ne soupçonnait l'existence, tandis que, un par un, les seigneur-chevalier de la Milice iront affronter, et peut être périr, sous la lame d'Edan le preux. Tandis qu'Acdramir poursuivra sa quête personnelle, les plaines Elohims sauront révéler quelques unes de leurs ruines les mieux dissimulées, sous les tours de cartes et autres fumées magiques d'un étrange docteur vaudoo...


Au loin, dans l'ombre des Citées Etats, de la Milice, de Victor Sang de Lion voire même de l'Empire tout entier, pourtant, se dresse de pâles silhouettes, encore invisible, qui en secret ou au grand jour ajustent les rouages de la mécanique du monde. Et alors que Edan, Grand Air, Acdramir et tout leurs compagnons mettront pieds à terre aux côtés de la Dame Jhael'Riina, Incarnation de la Justice, et Championne de la Lumière, ce qui semblera un combat final ne sera qu'un simple introduction...
Avatar de l’utilisateur
Sor'legti
D10
D10
 
Messages: 273
Inscription: 10/12/2010 à 17:32

Re: Nouvelle Introduction

Messagepar giom » 08/11/2011 à 15:26

De nouvelles recrues identifiées ?
Rien de mon côté.

MJ, tu postes un mot dans le Coin Rencontres ?
Avatar de l’utilisateur
giom
D24
D24
 
Messages: 2150
Inscription: 01/10/2010 à 15:11
Localisation: Vertou


Retourner vers D&D3.5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité