Page 1 sur 1

Résumés

Posté : 21/09/2011 à 18:18
par FredTGZ
Je ne ferez ici que des résumés brefs des séances, à votre charge de m'en faire un plus complet (et je récompenserais les personnes qui le feront, idéalement sur le wiki)

Re: Résumés

Posté : 21/09/2011 à 18:51
par FredTGZ
Séance du 16/09/2011
Briefing
  • Les personnages ont été convoqués pour leur première mission auprès du medicae-interrogateur Sand, dans un bâtiment qui est en fait le Templum Mori, la maison des morts, la morgue en somme
  • Vous est présenté le corps de Saul Arbest : sexe masculin, vingt-trois ans, hab-ouvrier, travailleur non qualifié certifié. Anciennement sous contrat servile avec Tantalus, adresse enregistrée : chambre 6/23 tour-hab 717# division Coscarla, zone sud, ruche Sibellus.
  • Le corps a été trouvé il y a trois jours sur la voie du transpole.
  • Le corps a subit de multiples opérations chirurgicales, visiblement faites par un expert, afin de procéder à différentes greffes hérétiques. L'individu est mort suite au rejet des tissus ce qui a saturé son système immunitaire. Les greffes on huit à dix jours
  • Saul Arbest n'avait pas de casier judiciaire. Devenu invalide il y a 60 jours (hanche brisé, accident sur lieu du travail), disparu il y a 30 jours. Une soeur, Lili Arbest vivant dans le même immeuble.
  • Du matériel est fourni aux acolytes, ainsi que 120 trônes gelt. Du matériel médical a été fourni pour prélever des échantillons. Les acolytes travailleront sous la couverture d'agents de l’Épreuve Coblast, un groupe réputé violent, ce sont donc des criminels potentiels auxquels on fiche la paix.
Secteur Corscarla
  • La cité a été fortement endommagé, la plupart des habitants sont proches de la station de transpôle. Les gens vivent mal ici, et ceux que les personnages ont croisés n'ont pas l'air de vouloir trainer dans les rues.
  • Les personnages remarquent que les gens ont peur autant des forces de l'ordre que des membres d'un gang local.
  • Les personnages se rendent à la maison des ouvriers, visiblement un lieu de beuverie mais aussi le repère du gang en question, pas de soucis majeur, mais les personnages ont dû sortir à reculons.
  • Les personnages se sont rendus dans l'appartement de Saul Arbest et y ont trouvé Lili Arbest. Elle apprend la mort de son frère mais ne semble pas étonnée, elle le sentait. Elle quitte la zone trop dangereuse mais confie aux personnages qu'il y a des disparitions par ici et qu'on ne revoit jamais les disparus. Peut être le copain de beuverie d'Arvest, Zed pourrait avoir une idée de l'endroit où il est mais elle n'a pas l'air assuré de cela (c'est un poivrot notoire et le prêcheur du coin). Elle a aussi parlé au Gardien Locan à un moment mais il lui a conseillé de ne pas reparler d'Arvest pour sa sécurité).
  • Les personnages prennent une chambre d’hôtel, à l’hôtel "Coscarla", le seul en fait. Le gérant, Drayelok semble être accro à une drogue.
  • Les personnages vont voir Evard Zed, au temple situé non loin de l'hôtel. Ce dernier, probablement sans la moindre réelle connaissance du credo est un soulard. Il était là la dernière fois qu'on a vu Saul, il s'était battu avec un gars, rien de méchant mais il est allér à l'hospice pour voir s'ils avaient de quoi le soigner (ils n'y servent que des repas). Zed ne l'a pas accompagné car ce lieu le met mal à l'aise.
  • Un contrôle des forces de l'ordre, les flics n'ont pas insisté en voyant leurs cognaugures (pièces d'indentité).
  • La nuit à l'hôtel se passe mal, des personnes sont montés sans faire de bruit pour visiblement les assassiner dans leur sommeil et les voler. Les personnages ne se font pas prendre et poursuivent ces types jusqu'en bas, ce sont des gars miséreux équipés de matraques, haches et couteaux, ils n'en mènent pas large.
  • Maxus Drayelok avoue que c'est lui qui a payé les types pour cela, visiblement dans le but de les détrousser. Les personnages l'interrogent sur les évènements du coin et leur dit que dehors c'est très dangereux, que des "yeux rouges" trainent et enlèvent des gens, il a vu ces yeux mais rien d'autres, il n'a pas demandé son reste.
Nous en étions là, les forces de l'ordre ne vont pas tardées à venir (l'hôtel est très proche du poste).

Re: Résumés

Posté : 01/10/2011 à 13:08
par Szeklys
Tiens je crois que je n'ai toujours pas accès au Wiki. Je vais en faire une demande... Sinon pour le résumé cela me semble pas mal déjà ! :claclap:

Re: Résumés

Posté : 11/10/2011 à 09:57
par Szeklys
Plus j'y pense et plus cela m'embête qu'il n'ait pas de résumé côté joueur. Éventuellement je vous propose de pondre quelque chose si personne souhaite le faire :D (sous forme d'un journal intime mais cela sera la vision des évènements par mon personnage) - Si quelqu'un a déjà fait quelque chose faite comme si je n'avais rien dit... J'attends de vous lire amis de l'Inquisition.

L'Empereur guide nos pas dans les Ténèbres :ange: (c'est pratique pour aller aux toilettes ! :siffle:)

Re: Résumés

Posté : 11/10/2011 à 19:21
par FredTGZ
En fait tu as déjà accès au wiki...
Vérifie, les droits doivent être OK

Le résumé sera ici pour le scénario en cours.

Re: Résumés

Posté : 15/02/2012 à 18:22
par FredTGZ
Ulrian, toujours OK pour le résumé ?

Re: Résumés

Posté : 20/02/2012 à 13:31
par ulrian
oui je m'y attèle cette semaine.

Re: Résumés

Posté : 20/02/2012 à 13:42
par FredTGZ
ulrian a écrit :oui je m'y attèle cette semaine.
:)

Re: Résumés

Posté : 28/02/2012 à 17:36
par FredTGZ
UP !

Re: Résumés

Posté : 29/02/2012 à 01:03
par ulrian
Fait, mais il n'ya pas grand chose sauf certaines pensées de Gaius.

Re: Résumés

Posté : 24/04/2012 à 13:40
par FredTGZ
Les résumés des missions sont indexés sur la page du wiki correspondante.

:arrow: Mission courante à ce jour

Re: Résumés

Posté : 01/05/2012 à 10:52
par eldesh
Ha tiens je regardais les caracs de la cape pare-balle qu'on a trouvé et j'ai vu ça les armure pare-balles on 5 d'armure contre les armes doté de l'attribut zone d'effet sauf si on est au centre de l'explosion, et donc quand ce satané Crook a voulu me faire exploser avec sa grenade a frag je prenais 2 dégâts de moins, faudra s'en rappelé de celle la :D

je suis en train de me faire un recap avec toute les règles des armes pour être plus rapide en combat :D

Re: Résumés

Posté : 01/05/2012 à 12:13
par FredTGZ
C'est vrai que j'avais zappé aussi ce point !

Re: Résumés

Posté : 23/05/2012 à 23:53
par FredTGZ

Re: Résumés

Posté : 25/06/2012 à 18:40
par eldesh
viteuf il c'est passé quoi ?

Re: Résumés

Posté : 25/06/2012 à 19:21
par FredTGZ
La moitié des PJs est morte en dégustant des toasts...

Une partie des PJs a rencontré Orday. Celui-ci dit que son enquête lui a montré que Saia, la nièce de Strophes se droguer à la Farcosia, une drogue de richard et hyper bizarre d'après lui au point que l'Adeptus Arbites devrait sûrement se pencher dessus. De plus il dispose d'une tablette contenant des informations qui visiblement lui valent des ennuis, il sait qu'il y a des numéros de comptes en banque dessus mais aussi une partie cryptée... bref il vendra tout cela pour 1200. Il recontactera Laurent Strophes pour que les PJs fassent l'échange dans quelques jours (le temps qu'il prépare sa fuite).

Ensuite la soirée de Dame Borella, petits fours exotiques (de la vraie bouffe !!!), boissons exotiques (et même trop exotique). Les PJs ont approchés différentes personnalités dont en particulier un conseiller du Chœur Joyeux et Dame Borella. La majorité des gens présents étant membres de la secte. Notons aussi la présence d'une personnalité proche... du gouverneur Hax ! Les deux nobles se sont retrouvés à boire un cocktail qui s'avère être une drogue (soupçonnée être de la Farcosia), l'effet étant (non encore partagé par les deux victimes) que les liens émotionnels entre les gens semblent perceptibles... flippant mais offrant aussi des avantages. Les personnages ont réussis à se faire inviter à la Cour d'Albâtre, le saint du saint de la secte où ils pourront assister à un office, c'est visiblement un privilège rarissime que Dame Borella a offert aux personnages car ils ont suscité son intérêt.

Re: Résumés

Posté : 25/06/2012 à 19:59
par eldesh
cool merci ;)

ces nobles quelle décadence ha et oui vive l'empereur :D

Re: Résumés

Posté : 12/08/2012 à 23:17
par FredTGZ
Résumé par Eldesh de la séance du 20/07/2012 :
:arrow: http://www.taverneproduction.com/extra/ ... 20_07_2012