ulrian a écrit:Alors j'hésite un peu entre le prêtre et l'assassin. Je m'explique le prêtre me semble bien mais j'ai peur de ma façon de le jouer qui pourrait être puriste, et ne pas trop s'accorder sur certaines choses.
dites moi un peu votre ressentit, sachant que certains me connaissent déjà.
Effectivement, jouer un prêtre ne doit pas être évident. Reste que c'est un rôle emblématique qui a lui tout seul illustre bien l'univers de 40k ! Clair que ces gus sont intransigeants. Mais ça peut probablement le faire si, par exemple, on s'arrange pour que ton perso ne soit pas au courant lorsque le reste de la bande sera amenée à agir de façon plus "souple" si besoin. Comme en traitant avec des gus qu'un prêtre aurait tôt fait de qualifier d'hérétique, et caetera. En faisant la part des choses en somme.
Et puis quoi qu'il en soit, le principal c'est que tu joues quelque chose qui te botte non ? Tant pis s'il doit y avoir quelques étincelles entre persos (bah oui, un psyker et un prêtre, ça fait des étincelles). Alors au final, à toi de voir avec le MJ. Et prêtre ou assassin, tu ne seras pas de trop pour foutre sur la gueule des méchants pas bô.