Classes accessibles
Posté : 01/03/2009 à 19:12
Voici la liste des classes que j'accepte sans aucun problème. Pour toute autre, faudra négocier...
- Barbarian (Player's Handbook) : Moa voa moa tap'...for (classe de Sylvan)
- Bard (Player's Handbook) : le barde qu'il chante bien et que cela donne du courage
- Beguiler (Player's Handbook II) : Magicien armuré manipulant les mensonges et les demi vérités (classe de Fywen)
- Cleric (Player's Handbook) : Le prêtre qu'il est bien pour soigner (classe de Narak)
- Druid (Player's Handbook) : Ben le druide, nature et tout et tout (en général vénère un titan)
- Duskblade (Player's Handbook II) : Combattant maîtrisant un peu (pas mal) la magie
- Favoured Soul (Complete Divine) : Espèce prêtre fonctionnant comme l'ensorceleur
- Fighter (Player's Handbook) : Le combattant de base, plein de dons (Classe de Kleton)
- Hexblade (Complete Warrior) : Guerrier/ensorceleur
- Monk (Player's Handbook) : Le moine, carrière difficile et exigeante mais pleine d'avantages (pas évident à intégrer au groupe)
- Ranger (Player's Handbook) : Le rôdeur, habitué à la survie, ennemis jurés (classe de Narak)
- Rogue (Player's Handbook) : Le roublard, riche en compétence (classe d'Astel)
- Scout (Complete Adventurer) : Combattant discret, précis, et sachant profiter du terrain
- Sorcerer (Player's Handbook) : L'ensorceleur, tire une énergie magique de Mesos (en général)
- Spellthief (Complete Adventurer) : Voleur de sorts, au bout d'un moment lance ses propres sorts
- Spirit Shaman (Complete Divine) : Prêtre tirant ses pouvoirs des esprits
- Swashbuckler (Complete Warrior) : Le spadassin, combat agile (classe d'Astel)
- Warlock (Complete Arcane) : Lanceur de sorts utilisant son sang et son âme pour créer des effets magiques différents des magiciens et ensorceleurs.
- Warmage (Complete Arcane) : Mage habitué au port d'armure
- Wizard (Player's Handbook) : Le magicien classique