Classes accessibles

Les persos ont grandi ensemble dans un orphelinat, mais depuis peu ils ont dû quitter leur ville au nord de la Darakeene pour s'aventurer dans le vaste monde...

Places disponibles : 0

Modérateur : yoda

Répondre
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1726
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Classes accessibles

Message par yoda »

Voici la liste des classes que j'accepte sans aucun problème. Pour toute autre, faudra négocier...
  • Barbarian (Player's Handbook) : Moa voa moa tap'...for (classe de Sylvan)
  • Bard (Player's Handbook) : le barde qu'il chante bien et que cela donne du courage
  • Beguiler (Player's Handbook II) : Magicien armuré manipulant les mensonges et les demi vérités (classe de Fywen)
  • Cleric (Player's Handbook) : Le prêtre qu'il est bien pour soigner (classe de Narak)
  • Druid (Player's Handbook) : Ben le druide, nature et tout et tout (en général vénère un titan)
  • Duskblade (Player's Handbook II) : Combattant maîtrisant un peu (pas mal) la magie
  • Favoured Soul (Complete Divine) : Espèce prêtre fonctionnant comme l'ensorceleur
  • Fighter (Player's Handbook) : Le combattant de base, plein de dons (Classe de Kleton)
  • Hexblade (Complete Warrior) : Guerrier/ensorceleur
  • Monk (Player's Handbook) : Le moine, carrière difficile et exigeante mais pleine d'avantages (pas évident à intégrer au groupe)
  • Ranger (Player's Handbook) : Le rôdeur, habitué à la survie, ennemis jurés (classe de Narak)
  • Rogue (Player's Handbook) : Le roublard, riche en compétence (classe d'Astel)
  • Scout (Complete Adventurer) : Combattant discret, précis, et sachant profiter du terrain
  • Sorcerer (Player's Handbook) : L'ensorceleur, tire une énergie magique de Mesos (en général)
  • Spellthief (Complete Adventurer) : Voleur de sorts, au bout d'un moment lance ses propres sorts
  • Spirit Shaman (Complete Divine) : Prêtre tirant ses pouvoirs des esprits
  • Swashbuckler (Complete Warrior) : Le spadassin, combat agile (classe d'Astel)
  • Warlock (Complete Arcane) : Lanceur de sorts utilisant son sang et son âme pour créer des effets magiques différents des magiciens et ensorceleurs.
  • Warmage (Complete Arcane) : Mage habitué au port d'armure
  • Wizard (Player's Handbook) : Le magicien classique
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Classes accessibles

Message par FredTGZ »

Je souligne un petit point, une particularité des Terres Balafrées : Une armure empêche les lanceurs de sorts profanes (c'est à dire ne tirant pas leur pouvoir d'un dieu, par exemple un magicien ou un ensorceleur) fait subir un pourcentage d'échec de sort (ainsi un ensorceleur portant une armure de cuir clouté et un petit bouclier (targe) a 20% d'échec de sort... donc une chance sur 5 de lancer un sort qui ne marchera pas (mais que sera perdu dans son quota. Dans les Terres Balafrées, cette pénalité est doublée car les lanceurs de sorts dégage une chaleur importante et trop de vêtements les incommode.

Les classes réduisant l'échec de sort le font sur la valeur doublée, ainsi obtenir une réduction de 25% pour l'exemple précédent n'empêche pas de subir un échec de sort de 15% (20% x 2 - 25%). A prendre en compte !
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1726
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Classes accessibles

Message par yoda »

C'est même pire que ça, en général les diminutions de pénalité ne s'appliquent que sur le mouvement, pas sur la chaleur.
Après, vous pouvez aussi tenter de dépouiller un archimage de Val-Faust de sa cryotoile... :mrgreen:
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Avatar du membre
Alkmaar
D6
D6
Messages : 59
Enregistré le : 14/09/2008 à 19:12

Re: Classes accessibles

Message par Alkmaar »

/me planque sa cryotoile...
Je n'ai plus qu'un dernière chose à ajouter :chose
Répondre

Retourner vers « Terres Balafrées »