Table de jeu

Ce forum est dédié au jeu de figurine Hell Dorado. Organisation de parties, de Ligue, conseils, articles, etc.

Modérateur : Taverne Production

Répondre
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Table de jeu

Message par ketzol »

Yo !

Profitant des vacances j'ai démarré mon plato de jeu pour hell dorado...

Type enfer ardent !
C'est mon premier gros projet de ce type.... alors attention les yeux lol

On commence par une plaque de médium sur laquelle on colle des plaques de liège avec de la colle à liège. L'idée étant d'avoir une impression de plaques de lave en mouvement. les creux seront remplis de lave jaune-orange-rouge
Image
Image

J'ai oublié de prendre une photo intermédiaire pour le flocage... arf ! Alors ce n'est pas du flocage de magasin, j'ai utilisé du sable pour chinchilla.... c'est un sable très très fin, qui coute quasi rien, et qu'on met au chinchilla pour qu'il traite leurs poils... Il est issu de coquillages, ou de rochers, donc nicquel et est super super fin....
Je l'ai mélangé à de la colle à bois, et c'est parti, on tamponne les plaque de lège... Pour les creux ou il y aura la lave j'ai juste mis colle a bois et saupoudrer un peu de sable...
Ensuite, on prend la bombe de sous couche noire, et zou c'est parti !!!!
Image
Image

On attaque le brossage à sec ! Une bonne après midi fut nécessaire, vive la sieste des petits... :)
Le brossage est fait avec un mélange blanc - noir (gris) très très légèrement teinté au bleu. Normalement le constraste entre la teinte un tout petit peu bleuté, et la lave devrait accentuer un petit peu le contraste entre les creux et les plaques.
Image
Image

Bon la suite dès que j'ai avancé, je vais attaquer les coulées de lave....

Plus de photos par là :
https://picasaweb.google.com/1180711194 ... directlink
Répondre

Retourner vers « Hell Dorado »