Devastation sur Khimel

Campagne Dragonlance durant l'âge des mortels. Dragonlance est un univers épique où des compagnons commencent de rien pour atteindre la gloire ! La connaissance de l'univers (en particulier de la période de l'âge des mortels) est un plus mais n'est pas obligatoire.

Places disponibles : 0

Modérateur : FredTGZ

Verrouillé
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Devastation sur Khimel

Message par FredTGZ »

Klorel essuya le sang sur sa lame en regardant pensivement les abominations qui les avaient attaqué. Celle-ci en particulier, croisement entre un ogre et un dragon, a des ailes atrophiées limitant quelque peu son vol, un balaise par rapport aux autres toutefois. Des râles d'agonie s'échappaient de sa gorge, une quinte de toux se termina par une gerbe de sang écarlate sur la neige. Klorel se concentra et fit appel à la bénédiction de Kiri-Jolith afin de se soigner.

Une voie féminine transperça le blizzard : "Celui-ci est encore vivant !". La silvanesti, ancienne Kirath, était penchée au dessus d'une créature grotesque, autrefois humaine. "D'où viens tu ? Pourquoi nous attaquer ? Parle !".
Je sers ma Reine, pas toi, elfe ! Vous la rencontrerez et elle vous écrasera.
La créature fanatique tendit la main vers son arme, faisant appel à un dernier sursaut de rage mais Lisindrella lui enfonça l'éclat de Cristal dans le coeur avant cela. Une grosse voix se fit entendre, Clang, le dragon de cuivre que les compagnons ont libéré de l'emprise d'un orbe draconique sur Bastion.
Partons, nous devrions avancer plus vite car d'autres viendront bientôt en voyant que ceux-ci manquent à l'appel. Là bas, une crevasse à environ 6 km.
Lisindrella plissa les yeux et devina la crevasse en question.
Elle est grande, la contourner va nous prendre deux ou trois heures. Clang ? Accepteras tu de nous porter ?
Le dragon se tourna vers l'elfe silvanesti.
"Ne t'inquiète pas, Lisindrella, mais vous devrez bien vous sangler. Je ne peux pas vous porter ainsi trop longtemps, mais sur quatre ou cinq kilomètres cela ira."
Clang jeta un rapide coup d'oeil vers Erchamion qui s'approchait, elle sourit nostalgiquement en pensant à celui qu'elle avait aimé, aujourd'hui mort. Finalement elle regarda le sorcier humain, nullement affecté par le froid pourtant difficilement soutenable, avançant un sourire énigmatique aux lèvres, à ses côtés de Callisto, la solamnique aux multiples talents.

Une fois l'harnachement élaboré, Clang s'élança, le poids était énorme et même un dragon de son âge ne pouvait que peiner à s'élever. Prenant de l'altitude, le groupe, voyageant dans des conditions fort déplorables fut brutalement secoué. Par chance les héros se trouvaient à la périphérie de la tempête de glace et Clang put atterrir du mieux possible vu les circonstances. Libérer Clang fut rapide, et le dragon s'ébroua comme un chien puis tendit le cou en direction du nord.
Klorel, remontez sur mon dos avec la Lancedragon. Vous autres, sortez vos armes, nous avons un sérieux problème qui arrive vers nous.
Un grondement se fit entendre du fond de la gorge de Clang tandis qu'elle regardait approcher les huit silhouettes de dragons d'un blanc laiteux.
Huit jeunes dragons blancs arrivent. Soyez méthodiques, aucun ne doit survivre !
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
luthiel
D8
D8
Messages : 129
Enregistré le : 27/08/2013 à 09:50

Re: Devastation sur Khimel

Message par luthiel »

Je ne pense pas pouvoir me polymorpher en une bestiole volante qui pourrait leur mettre la pâtée? Même un petit dragon?
A moins de pouvoir le faire, je ne vais pas me dissimuler comme une lâche, donc je me prépare à envoyer mes projectiles.
Avatar du membre
flo
Sosie de Daegron
Messages : 304
Enregistré le : 19/05/2008 à 08:32
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Devant mon PC ! Ou celui d'un autre ...
Contact :

Re: Devastation sur Khimel

Message par flo »

Erchamion a écrit :Offrons un appui à Klorel !
fit Erchamion avant de commencer l'invocation d'un Avoral.
«C'est pas moi qui suis enfermé avec vous, mais vous qui êtes enfermés avec moi» Watchmen - Walter Joseph Kovacs

Ptgptb et taverne-des-rolistes, de bon site de réflexion sur le JDR.
Verrouillé

Retourner vers « Dragonlance - Age des Mortels »