Et qu'est-ce que l'on peut faire

Campagne Dragonlance durant l'âge des mortels. Dragonlance est un univers épique où des compagnons commencent de rien pour atteindre la gloire ! La connaissance de l'univers (en particulier de la période de l'âge des mortels) est un plus mais n'est pas obligatoire.

Places disponibles : 0

Modérateur : FredTGZ

Avatar du membre
flo
Sosie de Daegron
Messages : 304
Enregistré le : 19/05/2008 à 08:32
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Devant mon PC ! Ou celui d'un autre ...
Contact :

Et qu'est-ce que l'on peut faire

Message par flo »

Stratégie de diversion
Yo, je réfléchissais au moyen de pouvoir faire une diversion (histoire de gagner un peu de temps pour la prochaine partie et de vraiment faire quelque chose la prochaine fois).
Est-ce qu'il est possible d’atrier les spectres dans la ville ?
Ça foutrait un vrai bordel de quoi attaquer le fortin. Pouvant même les draconiens pour supprimer la menace. Et si c'est Cendre qui le fait, il fera pas dans le détaille.
Je sais que c'est pas tip top, mais c'est un mal pour un bien !
Modifié en dernier par flo le 10/09/2012 à 13:10, modifié 1 fois.
«C'est pas moi qui suis enfermé avec vous, mais vous qui êtes enfermés avec moi» Watchmen - Walter Joseph Kovacs

Ptgptb et taverne-des-rolistes, de bon site de réflexion sur le JDR.
Avatar du membre
flo
Sosie de Daegron
Messages : 304
Enregistré le : 19/05/2008 à 08:32
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Devant mon PC ! Ou celui d'un autre ...
Contact :

Re: Et qu'est-ce que l'on peut faire

Message par flo »

Configuration du fortin
Autre point, la configuration du fortin semble être la suivante (voir PJ). Est-ce que Fred peut confirmer (selon nos connaissances et des espions présent en ville) si celle-ci est correcte ?

EDIT : J'ai fait une mise à jour suivant les indications de fred. Je pense que je ne me suis pas trop éloigné de sa description

Stratégie d'attaque
Il avait été suggéré (par Olivier ou Alex) de rentrer et de bloquer la porte A et attendre les soldats sortant de la porte B.
Rester dans la cours est un peu suicidaire à mon avis. On serait à découvert à la merci des troupes sur la ronde de garde. Qu'en pense les autres membres du groupe ?

Infiltration
Je pense que l'on peut prendre encore un peu de temps avant t'attaquer.
Serait-il possible de faire un peu d'infiltration sous le couvert d'une invisibilité pour connaitre un peu mieux les locaux ? Ou d'attendre quelque sort de clairvoyance ?
Fichiers joints
dg-fortinv2.png
Modifié en dernier par flo le 11/09/2012 à 08:23, modifié 3 fois.
«C'est pas moi qui suis enfermé avec vous, mais vous qui êtes enfermés avec moi» Watchmen - Walter Joseph Kovacs

Ptgptb et taverne-des-rolistes, de bon site de réflexion sur le JDR.
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Et qu'est-ce que l'on peut faire

Message par FredTGZ »

Un petit bilan pour vous aider ainsi que quelques infos complémentaires obtenues auprès des membres de la Légion d'Acier :
Throtl
  • Dans la cité, se trouve 5 clans répartis dans différents quartiers (visiblement ils ne se mélangent pas donc) : Gulga,Jago, Marusk, Runza, et Ulok aul-Malfesa.
  • Il y a entre 4000 et 5000 personnes en ville, soit plus de la moitié de "civils". L'essentiel (80%) sont des hobgobelins (ainsi qu'environ 10% de gobelins)
  • Elle est composée de bâtiments robustes, de quelques rares ruines (sauf aux abords) et de beaucoup de tentes. Ainsi bien sûr que de la forteresse qui se nomme l'Alcazar.
  • La cité fut fondée par Khara Warbringer, plutôt dans une optique de l'utiliser comme base d'opération pour effectuer des raids sur la Solamnie. Le Duc Istan pris en main la petite ville et fit exploiter le minerai d'argent et de cuivre, exploita le bois de la forêt et mis en place un gouvernement et agrandit et renforça l'Alcazar. Lors de la Guerre de la Lance (348 AC, nous sommes en 422 AC), tout bascula, l'armée draconique Bleue réussie à percer les défenses de la ville (en particulier grâce aux efforts de Kitiara et elle tomba aux mains des hobgobelins qui y sont toujours présents.
  • Lieux "intéressants" : La taverne du Murmure de la lame (source éventuelles d'infos comme toutes les tavernes), les bains douches (voir plus bas)
Les clans hobgobelins
  • Chacun de ses clans regroupe entre 350 et 450 hobgobelins
  • Globalement ses clans s'entendent correctement entre eux (mais ne se mélangent pas pour autant)
  • Chacun de ses clans est dirigé par un Murza (chef de guerre), celui-ci dispose d'un poste de commandement dans son quartier.
  • Grom semble ne pas avoir beaucoup de contact avec ces Murza, les rencontrant rarement.
  • Les Murzas se rencontrent/croisent régulièrement aux bains-douches de la cité. (avec des gardes du corps bien sûr)
Armée de draconiens
  • Peu présents dans la cité, les effectifs seraient d'environ 200 mais beaucoup sont en déplacement, servant à l'exploitation d'esclaves.
  • Deux sivaks sont placés sur les murailles de l'Alcazar.
L'Alcazar
  • Mur d'enceinte de pierre de 10 mètres de haut, les portes sont toutefois grandes ouvertes actuellement. Il forme un demi-cercle contre la falaise, diamètre 300m. Il est gardé à l'extérieur par 6 hobgobelins costauds et 2 bozaks pratiquant la magie sur le mur. Ces bozaks savent lancer des boules de feu.
  • Dans la cour intérieure (la Place) se trouvent plusieurs petits bâtiments, vestiges d'une époque un petit peu plus glorieuse. Différents monuments, tombeaux des fondateurs et différentes statues. Elle est gardée par deux équipes de 4 gobelours (l'une étant au repos dans le tombeau du Duc Istan (et oui ils ne sont pas respectueux).
  • La forteresse accueille la garde personnelle de Grom (4 gobelours), des éclaireurs hobegobelins (8 à 20) à l'intérieur et des soldats bugbears sur la place (cf ci-dessus)
  • Des cultistes sont présents dans cette forteresse, dirigées par celle que les hobegobelins appellent la Promise de Malfesus. Pas d'informations précises mais il semble que leurs activités soient liés à la réception d'un objet il y a quelques temps...
Grom Deux-visages
  • Il s'agit d'un Etin se battant avec deux haches
  • Chef incontesté du moins en apparence par les hobgobelins. Ils ne respectent que celui qui a pu éliminer l'autres en même temps ce qui explique que Grom soit redouté en combat.
  • Il n'est pas idiot mais loin d'être un génie en lui même. Il porte un pendentif portant un symbole non identifié par les légionnaires.
  • Il semble bien qu'il obéisse au doigt et à l'oeil de Cendre, le véritable seigneur des lieux, mais ce n'est pas un lieutenant de ce dernier, c'est un véritable chef de guerre.
L'antre de Cendre
  • Situé bien au dessus de l'Alcazar, dans une des mines. Aucun éclaireur n'est revenu.
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
darknoemie
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1832
Enregistré le : 01/05/2008 à 10:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : 20 000 lieux sous les bières
Contact :

Re: Et qu'est-ce que l'on peut faire

Message par darknoemie »

Question: Par défaut, les portes A et B sont ouvertes ou fermées ?
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Avatar du membre
flo
Sosie de Daegron
Messages : 304
Enregistré le : 19/05/2008 à 08:32
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Devant mon PC ! Ou celui d'un autre ...
Contact :

Re: Et qu'est-ce que l'on peut faire

Message par flo »

darknoemie a écrit :Question: Par défaut, les portes A et B sont ouvertes ou fermées ?
La A oui, mais je sais pas pour la B.
«C'est pas moi qui suis enfermé avec vous, mais vous qui êtes enfermés avec moi» Watchmen - Walter Joseph Kovacs

Ptgptb et taverne-des-rolistes, de bon site de réflexion sur le JDR.
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Et qu'est-ce que l'on peut faire

Message par FredTGZ »

La porte de la forteresse (B sur votre plan) est généralement fermée.
Un point en plus : si la forteresse est construite dans la roche, il est peu probable qu'elle soit grande dedans (sauf éventuels tunnels), cela est très compliqué de tailler de la roche.
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
flo
Sosie de Daegron
Messages : 304
Enregistré le : 19/05/2008 à 08:32
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Devant mon PC ! Ou celui d'un autre ...
Contact :

Re: Et qu'est-ce que l'on peut faire

Message par flo »

FredTGZ a écrit : Les clans hobgobelins
  • Chacun de ses clans est dirigé par un Murza (chef de guerre), celui-ci dispose d'un poste de commandement dans son quartier.
  • Grom semble ne pas avoir beaucoup de contact avec ces Murza, les rencontrant rarement.
  • Les Murzas se rencontrent/croisent régulièrement aux bains-douches de la cité. (avec des gardes du corps bien sûr)
Ou ce trouve ces bains douche ? Et si on allait tuer ses chefs ? Est-ce que ca pourrait désorganiser l'armée ou plutôt faire le jeu de Grom ?

Sachant qu'il faut éviter trop d'action ayant de grosses répercutions sans quoi Cendre risque de nous tomber dessus avant l'inverse.

EDIT : mise a jour du schéma de la ville
dg-throtl.png
J'ai fait de mémoire, est-ce que cela semble correcte ?
Modifié en dernier par flo le 11/09/2012 à 13:37, modifié 3 fois.
«C'est pas moi qui suis enfermé avec vous, mais vous qui êtes enfermés avec moi» Watchmen - Walter Joseph Kovacs

Ptgptb et taverne-des-rolistes, de bon site de réflexion sur le JDR.
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Et qu'est-ce que l'on peut faire

Message par FredTGZ »

Sur ton plan, un peu au dessus du plateau des ruines, proche de la rivière (qui d'ailleurs devrait descendre Sud Sud Ouest.
Il n'y a pas de rondes de draconiens près des mines. mais certains y ont été vus.
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1726
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Et qu'est-ce que l'on peut faire

Message par yoda »

flo a écrit : Et si on allait tuer ses chefs ? Est-ce que ca pourrait désorganiser l'armée ou plutôt faire le jeu de Grom ?
Est-ce qu'on prendrait la place de ces chefs ? (donc les hobgob du clan nous respecteraient ?)
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Avatar du membre
flo
Sosie de Daegron
Messages : 304
Enregistré le : 19/05/2008 à 08:32
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Devant mon PC ! Ou celui d'un autre ...
Contact :

Re: Et qu'est-ce que l'on peut faire

Message par flo »

yoda a écrit :
flo a écrit : Et si on allait tuer ses chefs ? Est-ce que ca pourrait désorganiser l'armée ou plutôt faire le jeu de Grom ?
Est-ce qu'on prendrait la place de ces chefs ? (donc les hobgob du clan nous respecteraient ?)
Je pense pas que ça va être possible ...
«C'est pas moi qui suis enfermé avec vous, mais vous qui êtes enfermés avec moi» Watchmen - Walter Joseph Kovacs

Ptgptb et taverne-des-rolistes, de bon site de réflexion sur le JDR.
Avatar du membre
darknoemie
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1832
Enregistré le : 01/05/2008 à 10:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : 20 000 lieux sous les bières
Contact :

Re: Et qu'est-ce que l'on peut faire

Message par darknoemie »

Déjà, je me demande si en en tuant un ou deux, ca mettrait pas le souk chez eux car certains chefs essayerais peut être d'annexer un autre clan.
Par contre, doit on trouver un plan qui tienne en une seule nuit ? Est-ce qu'une planification de soulèvement parmi les hobgob en deux jours pourrait être envisageable ?
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
ulrian
D10
D10
Messages : 395
Enregistré le : 22/04/2009 à 15:24

Re: Et qu'est-ce que l'on peut faire

Message par ulrian »

Le truc si on fait un soulèvement des esclaves, tout en empêchant les chefs de clan de sortir en même temps cela serait peut être un beau boxon, et obligerait peut être Grom aà sortir de chez lui car personne pour commander.
Avatar du membre
flo
Sosie de Daegron
Messages : 304
Enregistré le : 19/05/2008 à 08:32
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Devant mon PC ! Ou celui d'un autre ...
Contact :

Re: Et qu'est-ce que l'on peut faire

Message par flo »

darknoemie a écrit :Par contre, doit on trouver un plan qui tienne en une seule nuit ? Est-ce qu'une planification de soulèvement parmi les hobgob en deux jours pourrait être envisageable ?
Je pense que l'on peut faire ca en plusieurs fois, en plusieurs actions. Mais faut pas trop faire trainer les choses. Chaque action de coup d'éclat augmente les chances que l'adversaire nous identifie.
ulrian a écrit :Le truc si on fait un soulèvement des esclaves, tout en empêchant les chefs de clan de sortir en même temps cela serait peut être un beau boxon, et obligerait peut être Grom aà sortir de chez lui car personne pour commander.
:+1:
«C'est pas moi qui suis enfermé avec vous, mais vous qui êtes enfermés avec moi» Watchmen - Walter Joseph Kovacs

Ptgptb et taverne-des-rolistes, de bon site de réflexion sur le JDR.
Avatar du membre
flo
Sosie de Daegron
Messages : 304
Enregistré le : 19/05/2008 à 08:32
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Devant mon PC ! Ou celui d'un autre ...
Contact :

Re: Et qu'est-ce que l'on peut faire

Message par flo »

Petit récape de ce qui a été dit
Recherche d'information
  • scéance de clairevoyance pour espionner le fortin
  • infiltration avec invisibilité pour espionner le fortin
... comment faire pour trouver le repaire de Cendre ?
... d'autres idées ?
Est-ce qu'il est possible de faire apparaitre ce qui traine dans la forêt, dans la ville ?
Est-ce qu'il est possible de grimper sur les plateaux supérieur ?
dg-throtl.png
Stratégie de diversion
  1. mettre le feu à la bouffe
  2. soulèvement des esclaves
  3. tuer quelque chef de clan (les derniers restés au bain douche ?)
... d'autres idées ?
dg-fortinv2.png
Stratégie d'attaque
  1. bloquer la porte A
  2. éliminer toute menace dans la cours :
    1. Nos personnage attaquent les 6 hobbegobelins,
    2. Le plus vite possible, Lisy et Xabernos attaquent les bozacs,
    3. Kloral et Éric essayent de résister aux troupes dans la cours.
    4. une fois les bozacs éliminés, on avance avec Lisy et Xabernos qui s'assurent d'aucun débordement pour libérer la porte A.
  3. enfumer le reste du fortin.
... d'autres idées ?
Possibilité à envisager, bloquer les gobelours de repos dans le tombeau (faut-il le localiser).
«C'est pas moi qui suis enfermé avec vous, mais vous qui êtes enfermés avec moi» Watchmen - Walter Joseph Kovacs

Ptgptb et taverne-des-rolistes, de bon site de réflexion sur le JDR.
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1726
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Et qu'est-ce que l'on peut faire

Message par yoda »

Je n'apporte pas vraiment d'idées, mais je rappelle qu'on a un passage secret entre Firstwall et au-dessus de Throtl. Ainsi que des alliés à Firstwall... Il y a peut-être un moyen d'utiliser ça.
Les hobgobelins qui étaient à Fistwall appartiennent-ils à l'un des clans de Throtl ? à un autre clan ?
A priori, ils obéiraient au maire s'il leur commandait de nous aider, puisqu'il a tué leur chef. Mais peut-on leur faire confiance ? Je ne tiens pas à prendre le risque...

Je doute qu'en butant un chef de clan, on puisse ordonner aux membres du clan d'aller contre Grom ou Cendre, mais on peut sans doute leur demander de quitter la ville - ou peut-être d'aller combattre un autre clan plus faible ? Est-ce que tous les clans sont de force à peu près équivalente ?
N'y a-t-il pas de hobgob ambitieux désireux de prendre la place d'un chef de clan ou de Grom et avec lequel on pourrait s'allier ?
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Avatar du membre
darknoemie
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1832
Enregistré le : 01/05/2008 à 10:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : 20 000 lieux sous les bières
Contact :

Re: Et qu'est-ce que l'on peut faire

Message par darknoemie »

En tuant des chefs de clan, c'est surtout pour mettre la brouille entre les clans.
Par contre, le truc c'est de s'approcher des chefs sans avoir de problème avec la moitié de son clan :/

Par rapport au fait de s'enfermer dans dans la cours et de butter tous ce qui y rentre, le risque c'est de voir arriver de suite les troupes d'élites de Grom qui viennent faire un ménage rapide.

Il faudrait réussir à faire sortir une partie de l'armée de l'enceinte. Mais comment ...

Y a t il un point stratégique actuellement tenu/défendu par les solamniques qui serait interessant ?
L'idée serait de faire croire à l'armée de Cendre que les solamnique ne défendent plus, ou peu, ce point (il faudra sans doute négocier avec eux) afin provoquer une sortie de l'armée.
Si on agit rapidement de notre coté dans leur cité, ils se retrouveront sans leader (tous du moins sans décisionnaires) pour les mener au combat.
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Et qu'est-ce que l'on peut faire

Message par FredTGZ »

Au nord de Throt se trouve Nightlund (Nuitlond en VF) et à l'ouest de ses deux contrées, la Solamnie elle même.
Carte de la région, notez que Firstwal était Firstwell à l'origine (et c'est bien Firstwal avec un seul l).
Carte de la région, notez que Firstwal était Firstwell à l'origine (et c'est bien Firstwal avec un seul l).
Nuitlond était la terre du chevalier maudit Sobert. Il y reste des solamniques... et quelques (rares) foyers de morts-vivants. Elle est toutefois globalement hospitalière, mais la présence solamnique est faible. La solamnie est en proie globalement à des luttes en son sein, les chevaliers de Neraka y étant encore présents (ils avaient annexé la zone)... beau contexte pour leur casser la figure avec une armée hobgobeline, mauvais pour les rassembler contre une menace potentiellement plus grande...
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Et qu'est-ce que l'on peut faire

Message par FredTGZ »

Petit topo sur ce dont les personnages "disposent" :

Firstwal
  • Nains des collines, centaures et humains: environ une cinquantaine, mais il faut les rallier. Les révoltés d'hier seront-ils prêts à agir pour autre chose que Firstwal ? (hommes d'armes, niveau Faible)
  • Une cinquantaine de hobgobelins gurik cha’ahl pourraient suivre les vainqueurs de Grislang. (Pour une dizaine : roublard (éclaireurs) ou barbare, niveau Fort, le reste est niveau Faible). Encore faut il les rallier (et donc retourner à Firstwal)
  • Cleggard Hornblende : le maire de Firstwal (roublard, niveau Puissant)
  • Wesmia Grunhilt : chef de la Légion à Firstwal (roublard+barde, niveau Fort)
  • Alleyn Retglaif : le notable qui vous a aidé à Firstwal pour approcher le maire (guerrier, niveau Puissant)
  • Cellule de la Légion d'acier : 6 gobelins Sikk’et Hul (guerrier, niveau Moyen) et 4 légionnaires, dirigés par Wesmia (roublard+guerrier, niveau Moyen).
Forêt de Stormshire
  • Kiro Dorova : co-commandant des forces de la Légion d'Acier dans la région de Throtl (mage sylvain, niveau Puissant).
  • 8 x Sikk’et Hul freedom fighters (guerrier, niveau Moyen)
  • 6 x Légionnaires d'acier (roublard+guerrier, niveau Moyen)
  • Les deux écuyers solamniques (guerrier, niv Faible)
Throtl (Bibliothèque abandonnée)
  • Katja Dorova : co-commandant des forces de la Légion d'Acier dans la région de Throtl (guerrier de la Légion, tacticienne légendaire, niveau Puissant)
  • 8 x Sikk’et Hul freedom fighters (guerrier, niveau Moyen)
  • 8 x Légionnaires d'acier (roublard+guerrier, niveau Moyen)
Les niveaux :
  • Faible : 1 - 3
  • Moyen : 4 - 6
  • Fort : 7 - 9
  • Puissant : 10 - 20 (et oui c'est flou)
Faites la somme de vos Forces et vous constaterez que vous n'êtes pas grand chose. N'oubliez pas le facteur temps, l'armée peut se mettre en mouvement bientôt. En gros il va falloir utiliser la Ruse et être efficace.

Autres renforts possibles :
  • Chevaliers de Solamnie de Nightlund : ils sont peu nombreux mais cela reste possible.
  • Chevaliers de Solamnie (en Solamnie) : ils ont à faire avec les Chevaliers de Neraka qui sont désorganisés depuis la mort de Khellendros il y a un an. Difficile d'avoir des hommes, de plus ils sont loin.
  • Fumée : évidement.
  • Autres cellules de la Légion d'Acier : ne pas y compter, cela fragiliserait l'influence globale.
  • Les Tigres de Bronze : à voir... mais il faudra les payer.
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
flo
Sosie de Daegron
Messages : 304
Enregistré le : 19/05/2008 à 08:32
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Devant mon PC ! Ou celui d'un autre ...
Contact :

Re: Et qu'est-ce que l'on peut faire

Message par flo »

C'est clair que l'on ne peut pas faire du frontale. Du coups est-ce que ça vaut le coup de mobiliser une armée ? (c'est pas une formule rhétorique, c'est une vrai question)
«C'est pas moi qui suis enfermé avec vous, mais vous qui êtes enfermés avec moi» Watchmen - Walter Joseph Kovacs

Ptgptb et taverne-des-rolistes, de bon site de réflexion sur le JDR.
Avatar du membre
darknoemie
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1832
Enregistré le : 01/05/2008 à 10:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : 20 000 lieux sous les bières
Contact :

Re: Et qu'est-ce que l'on peut faire

Message par darknoemie »

On n'en aura surtout pas le temps :/
Au pire, on peut avoir de l'aide de Firestwall. A voir ce qu'il est possible de faire avec eux.
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Verrouillé

Retourner vers « Dragonlance - Age des Mortels »