On n'est pas avancés ...

Modérateur: ulrian

On n'est pas avancés ...

Messagepar Gulix » 09/11/2010 à 14:02

Visiblement, on aurait raté quelque chose dans la dernière partie. Alors comme convenu, voilà un petit récap des événements, tels que je m'en souviens...

- Arrivée à Marberg (?) donc, avec la découverte de l'entrée du Kaer, bouchée par un gros caillou.
- Le gros caillou est marqué par un glyphe, et bloque complètement l'entrée.
- Oh, un élémentaire de terre dans le caillou ! Et il souhaite qu'on le libère pour nous libérer le passage !
- Bon, pour la libération, c'est pas ça, on n'y arrive pas (glyphe bien puissant).
- Baston ! On va poutrer l'élémentaire. Faut juste le taper dans le plan astral, ce que seuls l'orque et l'elfette arrivent à faire.
- Un peu d'aide de la part de notre vieille connaissance Vermicrâne permet de bien massacrer l'élémentaire. Du feu noir, c'est pas trop normal par contre.
- En faisant jouer nos muscles, on peut enfin pousser le caillou ! Et rentrer dans le kaer tout sombre.

- Pas de traces de vie dans le kaer, pas de lumière non plus. Direction le palais !
- Tout vide le palais, pa mal de meubles manquants, plus d'objets de valeur, même les geôles et la salle de torture sont vides.
- Direction la bibliothèque, où pas la moindre trace de papier ne subsiste. Il y a définitivement quelque chose qui cloche ici.

6 tunnels, on va les faire dans l'ordre.
- Le premier donne sur un grand jardin, avec des champs et une rivière. La rivière semble contenir des pierres élémentaires d'eau.
- Le second est une carrière, pour du caillou normal (pas élémentaire).
- Le troisième est un cimetière, où aucune tombe ne semble sortir du lot (mais ça, faudra peut-être un deuxième avis)
- Le quatrième nous montre les premiers cadavres : un archer (orque je crois ?) et un guerrier obsidien. Le guerrier obsidien est dans un temple de la passion de la santé, on enlève son cadavre et on le sort du temple.
- Le cinquième nous envoie vers un jardin, et dans le chemin on tombe sur le cadavre d'un humain (juste une dague), et dans le jardin, un cadavre de sylphelin.
- Le sixième, avec un cadavre de nain (deux épées), nous envoie vers une grotte. Cette grotte se poursuit vers une portail protecteur d'horreur.
- A noter que chaque cadavre a été frappé par derrière avec une arme tranchante, et est dépouillé de ses possessions (sauf les armes), et semble encore frais

- Derrière l'écran de protection, une horreur, qui met à mal Gasm d'un double coup de pattes. Elle ressemble à la créature dont Gasm porte le crâne.
- Une retraite bien opérée, l'horreur ne nous suit pas à travers l'écran.
- Un petit repos, on ressoit une sorte de soin à distance (la passion ?)

Et on n'est pas plus avancés !
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Re: On n'est pas avancés ...

Messagepar vdb » 09/11/2010 à 14:27

salut

j'ai réfléxioné

donc je ne sais si c'est important mais

aucun des 2 seigneurs n'est éléménetaliste mais leur fils sauvé par nous oui!!

donc c'est lui qui a renfermé le caern

et il a été banni pour cela je pense!!!

donc c'est lui le maillon faible à creuser non?

a+ pour de nouvelles réfléxions
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Re: On n'est pas avancés ...

Messagepar Gulix » 09/11/2010 à 14:35

Le fils qu'on a sauvé était magicien, non ? Je suis même pas sûr qu'on ait croisé d'élémentalistes dans la famille ...

Moi, j'ai une théorie foireuse : il reste quelqu'un de vivant dans le kaer, qui a refermé le kaer et tué les autres ... :confused:
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Re: On n'est pas avancés ...

Messagepar ulrian » 09/11/2010 à 16:46

Je complète et réponds :


Le fils est un sorcier.

Le premier cadavre est un T'skrang

L'humain ressemble a un membre de la famille deneirastas.
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Re: On n'est pas avancés ...

Messagepar vdb » 11/11/2010 à 10:16

bon je continue les réflexions en vrac

ils étaient 7 compagnons

2 seigneurs + 5 cadavres

1 des cadavres fait partie de la famille des rastas (1 fils?)

on ne connait pas d'élémentaliste à IOPOS (est ce dans cette ville l'histoire du maitre élémentaliste nain crucifié au milieu de la rue?)

la seule créature qui pourrait enfermer de l'intérieur le caern est l'horreur

à moins qu'il existe des êtres dans le plan astral qui "habitent"la ville?

sinon un déménagement forcé vers IOPOS de la famille des rastas

cette famille tait au courant de la valeur d'ardela sinon ils ne se seraient pas donné tant de mal pour la capturer
et pour faire quoi? (réhabiliter le caern?)

voila j'écris au fur et à mesure que je réfléchis
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Re: On n'est pas avancés ...

Messagepar Gulix » 14/11/2010 à 12:20

Dans la famille deneirastas, il nous manque visiblement l'élémentaliste, qui aurait pu fermer le kaer ... Et si c'était celui qu'on a retrouvé mort ? Il aurait fermé de l'intérieur, se condamnant mais permettant à son frère / cousin / père (rayer les mentions inutiles) de se barrer. Tout en sachant que celui-ci, nécromant de son état, pourrait peut être le ramener à la vie ? Maintenant, je sais toujours pas d'ou viennent les coups de couteau.
Ou alors on nous a drogué au repas et tout ça n'est qu'un rêve ? :shock:
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Re: On n'est pas avancés ...

Messagepar ulrian » 03/02/2011 à 14:21

Le MJ se demande ou se rend le zapatta car à la fin de la séance vous n'avez pas décidé de la destination ?

- Kaer de Gasme
- Le mage hiermon a coté de Parlainth
- Le bois de sang pour la reine
- ou idée farfelue du Zapatta après une nuit de réflexion
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Re: On n'est pas avancés ...

Messagepar NoNo » 03/02/2011 à 15:41

Il me semble que l'on s'était mis d'accord pour partir pour le Caern de Gasm.... Et après, on file voir le mage...
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Re: On n'est pas avancés ...

Messagepar Gulix » 03/02/2011 à 20:52

Ouais, pillage de caern puis pillage de ruines, c'est ça, non ? :rool:
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