Soirée GN Nordic "Play The Cards" à la MDJ le 14/10

Modérateur : Taverne Production

Répondre
Avatar du membre
Antoine
D6
D6
Messages : 88
Enregistré le : 22/02/2012 à 19:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Contact :

Soirée GN Nordic "Play The Cards" à la MDJ le 14/10

Message par Antoine »

Bonjour à tous,

Après quelques années à dénicher les JDR sur table les plus improbables (souvenez-vous Bliss Stage :) ), je mène depuis quelques mois le même cheminement dans le domaine du GN. Cette recherche m'a amenée jusqu'en Norvège d'où j'ai ramené un jeu intitulé "Play The Cards" qui joue avec les codes de l'adolescence et du lycée.

Le jeu se déroulera à la Maison Des Jeux le 14/10 au soir et aura pour thème une soirée d'adolescents. Il s'adresse aux débutants comme aux confirmés, se joue en 7 heures et vous en coutera 10€, buffet compris (si c'est pas royal ça !).
Vous avez toujours rêver d'incarner un personnage de Dawson, High School Musical, Buffy, Hartley, projet X et autres teenage show, le jeu est fait pour vous.

Image

Les règles sont simples, les fiches de personnages tiennent en une page et le jeu ne nécessite aucun costume particulier. En plus nous ferons plusieurs ateliers avant jeu qui vous permettront de vous familiariser avec les règles, rentrer dans votre personnages et tisser des liens avec les autres joueurs.

Voici la page du groupe dédié au jeu qui sert à toutes les communications. Vous y trouverez les règles, les personnages, le lien vers l'inscription... plus une gentille équipe d'organisateur que j'ai l'honneur de coordonner qui répondra à toutes vos questions.

https://www.facebook.com/groups/PTC2017NANTES/

Dans l'attente de vous y trouver,

Ludiquement,
Antoine.
cuicui @sTraTe
Répondre

Retourner vers « Grandeur Nature »