Page 1 sur 2

Porte, monstres, trésors

MessagePosté: 09/01/2009 à 13:39
par flo
Qui ne sait pas ce qu'est un PMT (acronyme de porte monstre trésor) ! :rool:
Si y a des gens qui savent pas, c'est Incroyable! :shock:

:zen: Pour faire simple, c'est un principe de jeu qui consiste à :
  • :siffle: ouvrir une porte (on se demande plus pourquoi il y a une porte au bout d'un moment),
  • :nul: poutrer un (ou des) monstre(s) (qui ne sont là que pour être poutrer),
  • :royal: prendre le trésor !

Pourquoi je parle de ça ? Tout simplement par ce que je suis tombé sur ceci : portesmonstrestresors.com.

J'ai essayé et j'ai trouvé ça assez divertissant. Un PMT sur internet qui offre comme particularité de pouvoir tricher !
Oui, parce que c'est écrit dans les règles que l'on peut tricher :ange:.
Le tout est de pas se faire prendre par le MJ :lol: .

Re: Porte, monstres, trésors

MessagePosté: 12/01/2009 à 19:50
par FredTGZ
Je m'y suis mis, c'est sympa mais lorsqu'ils disent qu'il faut prévoir des potions, c'est clair ! Bon j'avais fait un petit peu au pif, du coup mon Zoreille Grujax était trop faible et hop un sort de soins et c'est franchement mieux !

Et si on faisait une guilde Taverne Nantaise ?

Re: Porte, monstres, trésors

MessagePosté: 13/01/2009 à 00:32
par yoda
Je suis partante !

Re: Porte, monstres, trésors

MessagePosté: 13/01/2009 à 09:28
par flo
:+1: Partant aussi !
J'ai un Lambda Pavupapri ! :siffle:

Re: Porte, monstres, trésors

MessagePosté: 13/01/2009 à 12:07
par FredTGZ
Zoreille Grujax pour ma part, pas costaud mais la magie m'aide un peu à survivre... et la triche !

On donne quel nom à la guilde ? On en fait une taverne ?

Les taupes de guerre ? Les chats hurlants ???

Allez y !!!!

Re: Porte, monstres, trésors

MessagePosté: 13/01/2009 à 13:33
par flo
Pour mon Lambda Pavupapri, il est niveau 5.
:evil: Je viens de me faire maraver sur un p'tit donjon difficulté niv 2 !
:evil: J'uis vénère, je me suis pris 3 coup critiques en 10 attaques !

Les Nantais, les pieds nickelés, les moues du genou, les deux mains gauches, les potes à Bob ...

Re: Porte, monstres, trésors

MessagePosté: 13/01/2009 à 15:48
par yoda
Les bouffeurs de curé ?
Les Zaboir de Chaporond ?

Re: Porte, monstres, trésors

MessagePosté: 13/01/2009 à 18:01
par FredTGZ
Les Gnomes Fuckers / Les gnomophiles
Darwin a dit... crèves !
Naoned Gnomish Amateurs

Re: Porte, monstres, trésors

MessagePosté: 13/01/2009 à 18:22
par yoda
Naoned Darwinian Gnomish Amateurs

Re: Porte, monstres, trésors

MessagePosté: 13/01/2009 à 18:26
par FredTGZ
Naoned Tueurs de Monstres (NTM)

Re: Porte, monstres, trésors

MessagePosté: 14/01/2009 à 23:03
par yoda
Je suis mimimekosto tapedabord, niveau 2.

Re: Porte, monstres, trésors

MessagePosté: 18/01/2009 à 18:42
par Finkelstein
Je suis aussi Minimekosto Tapedabor nv1.

Je suis Finkelstein

Re: Porte, monstres, trésors

MessagePosté: 18/01/2009 à 18:46
par FredTGZ
Ouais, il est avec nous !!!

Re: Porte, monstres, trésors

MessagePosté: 19/01/2009 à 09:21
par flo
Bon, on cela fait la guilde ?

PS : je suis pas loin du niveau 6 !

Re: Porte, monstres, trésors

MessagePosté: 19/01/2009 à 09:56
par eldesh
ouai je vous est rejoint eldesh lancesort zoreille

Re: Porte, monstres, trésors

MessagePosté: 19/01/2009 à 10:21
par FredTGZ
flo a écrit:Bon, on cela fait la guilde ?

PS : je suis pas loin du niveau 6 !


Faut choisir le nom (bientôt niv 7)

Re: Porte, monstres, trésors

MessagePosté: 19/01/2009 à 15:08
par FredTGZ
Bon allez, zou, je créé la guilde : Les Sakapuss

Re: Porte, monstres, trésors

MessagePosté: 19/01/2009 à 15:21
par flo
FredTGZ a écrit:Bon allez, zou, je créé la guilde : Les Sakapuss

Okai ! Ce soir j'essayerais de rentrer dans la guilde ! (si j'y pense :siffle: )
Au faite, à midi je suis passé niveau 6 !! :royal:

Re: Porte, monstres, trésors

MessagePosté: 19/01/2009 à 16:14
par FredTGZ
flo a écrit:
FredTGZ a écrit:Bon allez, zou, je créé la guilde : Les Sakapuss

Okai ! Ce soir j'essayerais de rentrer dans la guilde ! (si j'y pense :siffle: )
Au faite, à midi je suis passé niveau 6 !! :royal:


ouin j'aurais pas du tricher, j'ai gagne environ 110 XP puis perdu 170 en trichant... puis gagner 50.... il m'en manquait 100.... ouuuuiinnnn :cry:

Re: Porte, monstres, trésors

MessagePosté: 19/01/2009 à 16:46
par flo
Je me suis dit "Si je fessais un bon petit donjon (nv2 de difficulté, taille petit) pour passer mon niveau !". Ce qui fut fait au premier monstre.

Ben j'en suis au troisième monstre, j'ai 75% de mes points de vies et 25% de mana. Et je pouvais plus triché pendant 1h!
Il font une moyenne de 6pv de dégâts, en on 30 de plus que moi et évite aussi bien que moi les attaques!

Bref je suis bon pour m'en prendre plein la gueule et mon perso est toujours derrière la porte en attendant que la punition du MJ finisse!