Page 1 sur 1

Escarmouches estivales

MessagePosté: 04/07/2015 à 10:43
par Gulix
Salut les Taverniens !

C'est l'été, j'ai rangé mes figurines de Blood Bowl, la campagne de DD prend une petite pause, et j'ai des envies de jouer quand même. Et comme j'ai de quoi faire pour jouer de l'escarmouche, je propose des parties ici.

Je peux proposer du Song of Blades & Heroes. C'est de l'escarmouche Fantasy générique. On peut jouer avec n'importe quelle figurine, il y a pléthore de profils disponibles (tous les classiques), et au besoin un générateur de profil.
Le système est très simple (deux caractéristiques, quelques traits, 3 dés, 15 minutes d'explications, 1h de jeu). Parfait pour initier au jeu de figurines. Et juste besoin d'une dizaine de figurines par camp.

J'ai aussi sous la main Pulp City, un jeu de Super Héros récent, très dynamique, qui fait la part belle aux actions d'éclat, avec un coeur de système très simple. J'ai une quinzaine de figurines peintes, sachant qu'on peut jouer avec 3/4 figurines pour des parties très intéressantes, notamment les 2 starters plutôt bien construits et équilibrés.

Et je devrais pas tarder à me lancer dans Frostgrave, du Mordheim-like, avec des sorciers qui mènent des groupes d'aventuriers dans une cité gelée, avec progression et système de campagne.

A noter que je peux recevoir (sur Vallet) ou me déplacer, et que je suis aussi prêt à tester d'autres jeux type Escarmouche.

Bon été !

Re: Escarmouches estivales

MessagePosté: 04/07/2015 à 11:18
par xipehuz
Je suis dispo du 8 juillet au 7 août, donc si tu fais une partie sur ce créneau, ça m'intéresse.

Re: Escarmouches estivales

MessagePosté: 09/07/2015 à 07:50
par Gulix
Ca marche, je te tiens au courant.
Je suis normalement assez dispo sur ces dates-là également.