Evènement X-Wing aux Utopiales

Modérateur : Taverne Production

Répondre
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Evènement X-Wing aux Utopiales

Message par FredTGZ »

Hello,

Durant les Utopiales 2014, à Nantes, aura lieu un tournoi amical thématique. Celui-ci se déroulera le vendredi 31 octobre de 19h00 à 23h45 (moins en pratique).

Cet évènement ne sera pas un tournoi dans le sens traditionnel du terme, il s'agira de trois scénarios formant un campagne courte sur la reprise de Coruscant (donc épisode 6.5 si on veut). Le système de classement ne sera pas celui d'un tournoi "officiel" mais suivra un barème lié aux missions et aux factions (cependant la composition se fera en 100 pts avec les restrictions de tournoi).
  • Les 3 scénarios seront fournis à l'avance et sur place.
  • Le troisième scénario impliquera 2x2 joueurs, suivant le classement. Une partie plus longue évidement et c'est pour cela qu'il n'y aura que trois parties. Chacun des deux joueurs d'une même faction aura des objectifs propres.
  • Des titres honorifiques seront mis en place (pilote du dimanche pour les amoureux des astéroïdes, tireur d'élite, etc.) en plus d'un classement à points
  • Des lots à gagner, peut être un kit nous sera offert par un partenaire, comme l'an passé c'est la générosité des magasins des environs qui nous permettront de vous offrir quelque chose. je ne peux m'avancer à cette heure.
  • L'évènement aura lieu directement dans le salon des Utopiales, ce salon est payant (normalement 7,50 € pour la journée) et nous ne pourrons pas vous offrir la place (et je ne touche rien sur cet entrée ) MAIS le droit d'entrée est de 0,00 € sur le tournoi.
  • Parité obligatoire Empire-Rebelles ! Il y aura peut être un classement séparé par faction (conception et tests en cours).
  • Le nombre de places sera restreint, 8 ou 12 idéalement (selon les retours ici même et ailleurs).
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Répondre

Retourner vers « Jeux de Figurines »