Résumé

Modérateur: oscarte

Re: Résumé

Messagepar FredTGZ » 09/08/2010 à 23:07

ulrian a écrit:Oui je suis d'accord et pour uen fois que ce n'est pas la faute des joueurs !!

Disons que j'ai eut l'impression qu'on nous a mis dans un couloir avec une seule porte au bout marquée "EMMERDES GRATUITES" et quand on se retourne et ben la porte est là aussi.
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
FredTGZ
Mesquin Sans Frontières

Messagepar oscarte » 10/08/2010 à 14:44

Il faut bien un peu de pression dans ce monde sans histoire...

Il faut mériter son salaire!!! Mais bon rassurez-vous, ça va revenir à la normale, j'avoue que le dernier scénario n'a pas été facile pour vous, mais il y a de bonnes raisons, qu'un jour peut-être vous découvrirez... qui sait?
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
oscarte
D20
D20

Messagepar MMJ » 10/08/2010 à 15:08

En attendant, personne n'a donné son avis sur les résumé, du coup ... :siffle:
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions"
MMJ
Commandant Couchtot

Messagepar oscarte » 10/08/2010 à 15:37

Bah il est bien mais il manque les derniers évènements!

Sinon, je penses qu'il serait judicieux d'anticiper certains évènements avant la prochaine partie.

Premièrement, et là j'ai honte je n'ai pas pris de notes assez précises, comment a-t-on fini le dernier scénar?

Étiez-vous dans l'hyperespace ou étiez-vous arrivés sur une planète et laquelle déjà, n'était-ce pas Corellia?

Je sais je suis un MJ indigne...

J'aimerais également que chacun d'entre vous me dises ce qu'il va faire dans les prochaines heures (dans le jeu), en gros qu'est-ce que vous faites une fois partis de Coruscant.
Parce qu'il va se passer des évènements qu'ils vont s'enchainer vite et j'aimerais ne pas surprendre les joueurs (ça fait longtemps qu'on a pas joué). D'ailleurs avant n'hésitez pas à demander un complément d'info.

Enfin pour vous rassurer, car je ressens des remous dans la Force, je sens la frustration or la frustration amène à la colère et la colère au côté obscur...
Bref, ne soyez pas trop déçu pour la dernière mission (d'une c'est que la première que vous foirez) et normalement je ne devrais pas vous le dire mais elle était anecdotique dans l'ensemble de la campagne...
Par la suite on va embrayer sur une série d'évènements importants.

J'attends vos réactions ici :
http://www.taverneproduction.com/forum/viewtopic.php?f=153&t=892&start=50
ou par MP!

Soit dit en passant, je dois avoir fini le scénario avant samedi et j'aimerais que toutes vos petites intrigues soient réglées également avant samedi. Après je pars une semaine sans avoir (et même sans vouloir) accès au net donc tout doit être réglé. Ok?
Simon
oscarte
D20
D20

Messagepar MMJ » 22/10/2010 à 22:02

Juste un petit mot pour dire que je pense au résumé, il va venir ...
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions"
MMJ
Commandant Couchtot

Messagepar MMJ » 20/01/2011 à 19:44

Le résumé est là ...

Long à venir, mais bien là.
MMJ
Commandant Couchtot

Messagepar oscarte » 20/01/2011 à 21:19

:bien:

Très bon résumé complet et bien écrit!

Juste un tout petit détail, le "test" de Siruco ce n'était pas pour savoir si vous méritiez de passer la nuit chez "lui" mais c'était bel et bien l'un des tests pour savoir si vous méritez qu'il vous transmette ce qu'il sait que vous ne savez pas mais que vous aimeriez savoir, et ça il le sait bien; mais bon vous savez...
Simon
oscarte
D20
D20

Messagepar oscarte » 06/06/2011 à 18:18

Vous vous rappelez tous où on en était? Malgré "l'excellent" résumé de Rossvell, je pense qu'une mise au point ne ferait de mal à personne, qui se lance?
Simon
oscarte
D20
D20

Messagepar RossVell » 06/06/2011 à 19:24

Après les discutions et les introspections respectives de chacun, nous étions convenu que pour aller sauver les naufragés il serait plus judicieux d'"emprunter" un vaisseau ayant une capacité plus grande que celle du transporteur actuelle de l'equipe.

Nous avions il me semble jeté notre dévolu sur l'un des transports léger qui se trouvait dans l'avant poste de la Czerka. Le pilote était immobilisé depuis un temps et nous avions convenu de la manière "douce" en prevoyant d'aller soudoyer l'un des fonctionnaires pour avoir une autorisation de décoller avec le coucou.

Parallèlement nous avions prévu de voler ou détruire les chasseurs des pilotes Sith qui sont arrivés il y a peu dans l'avant poste.

C'est ce dont je me souviens, car j'avoue ne pas avoir bien compris l'ensemble des décisions relatives notamment aux siths ne connaissant pas (joueur ni perso) les missions respectives.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
RossVell
D20
D20

Messagepar ulrian » 07/06/2011 à 13:20

J'ajouterai après un grand moment de retournement de situation au niveau des objectifs de chacun, on a pu s'apercevoir que Celia vient de retourner sa veste et ne veux plus servir les sith.

Notre sith cogneuse vient d'avoir une révélation sur la manipulation possible des sith pour en faire une machine de haine et de colère qui voit apparaitre une certaine lumière au bout du tunnel

Notre dragueur professionnel a décidé de continuer à suivre celia

Et l'ensemble du groupe a décidé de sauver les gens de ce vaisseau. en allant pourrir la czerka et leurs alliés SITH.
ulrian
D16
D16

Messagepar RossVell » 07/06/2011 à 13:27

ulrian a écrit:Notre dragueur professionnel a décidé de continuer à suivre celia

Les autres je vois de qui il s'agit, mais la j'hésite ...tu parles du pervers jedi avec un holocron sith qui arrête pas de reluquer si Celia cache quelquechose sous sa combinaison ? :siffle:
RossVell
D20
D20

Messagepar ulrian » 07/06/2011 à 14:20

non je ne parlais pas de moi mais du perso de yoda :bien:
ulrian
D16
D16

Messagepar RossVell » 07/06/2011 à 14:27

Ah ok j'ai eu un doute :mrgreen:
RossVell
D20
D20

Messagepar yoda » 07/06/2011 à 14:33

Pourtant, c'est loin d'être un pro. A peine un amateur... :mrgreen:
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
yoda
-= Osez... =-

Messagepar ulrian » 07/06/2011 à 14:41

oui c'est sur !! ils arrivent pas encore a seduire celia donc il reste un amateur. :ptdr:
ulrian
D16
D16

Messagepar oscarte » 07/06/2011 à 18:04

Bon je vous file quelques informations pour compléter (c'est nouveau).

Trogma (perso d'Ulrian) a continué ses recherches informatiques, voici ce qu'il a appris :

-le vaisseau que vous convoitez est plutôt gros (catégorie de taille d'un vaisseau de guerre, mais de petite taille), ce que vous ne saviez pas encore. Cela reste pilotable mais ce sera plus dur. La Czerka l'a réquisitionné (étrange?) et l'a emmené dans une base (la même où il y a les chasseurs Siths, ceux-ci étant depuis partis vers un endroit reculé de Kashyyyk).
Vous avez réussi à avoir des informations confidentielles sur la base (plan, système de sécurité, équipes de garde, fonctionnement, etc. ...). Trogma est décidément un excellent hacker (pour l'intéressé je t'ai accordé un jet réussi vu que tu me fais toujours plus de 30! pourquoi lancer le dé et perdre 30 sec lors du prochain scénar!!!!).

Les wookiees propose de mettre un plan pour récupérer le vaisseau, en profiter pour saboter la base et aller récupérer les rescapés.
Siruco (l'ermite), Tolan (l'interprète-médecin ancien soldat) humain et quelques autres Wookiees (dont votre guide et les rescapés) se joindraient à vous.

[Pour Rossvell] : c'est un peu normal que tu aies du mal à suivre ce qui se passe, d'un autre côté c'est RP! ton perso débarque, en mode "survie", ce qui compte pour l'instant c'est de sauver tes camarades rescapés!

Y a-t-il des questions?
Simon
oscarte
D20
D20

Messagepar yoda » 07/06/2011 à 21:33

oscarte a écrit:Cela reste pilotable mais ce sera plus dur.

Pfff ! Finger in the nose
Mais quand même, une charmante copilote twile'k me serait sûrement utile... :siffle:
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
yoda
-= Osez... =-

Messagepar oscarte » 07/06/2011 à 21:37

oscarte a écrit:-le vaisseau que vous convoitez est plutôt gros (catégorie de taille d'un vaisseau de guerre, mais de petite taille), ce que vous ne saviez pas encore. Cela reste pilotable mais ce sera plus dur. La Czerka l'a réquisitionné (étrange?) et l'a emmené dans une base (la même où il y a les chasseurs Siths, ceux-ci étant depuis partis vers un endroit reculé de Kashyyyk).

yoda a écrit:
oscarte a écrit:Cela reste pilotable mais ce sera plus dur.

Pfff ! Finger in the nose
Mais quand même, une charmante copilote twile'k me serait sûrement utile... :siffle:

Correction (après avoir feuilleté divers supplémentss), le vaisseau reste dans la catégorie "transports spatiaux"! mais en effet un copilote ne sera pas de trop!
Simon
oscarte
D20
D20

Messagepar RossVell » 12/06/2011 à 19:16

Alors y a pas eu de morts j'espere ?

On a chopé combien de vaisseau alors ? :mrgreen:
RossVell
D20
D20

Messagepar FredTGZ » 12/06/2011 à 20:03

Beaucoup beaucoup de choses à raconter... on a trois objectifs dans l'immédiat.
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
FredTGZ
Mesquin Sans Frontières

PrécédenteSuivante

Retourner vers Starwars Ancienne République