Les protagonistes

Modérateur: oscarte

Les protagonistes

Messagepar oscarte » 16/03/2009 à 15:07

Le titre est assez clair, vous pouvez, si vous le souhaitez décrire ici votre personnage. Pour ma part je décrirais les PNJs importants.
Pour vos personnages, je conseille de mettre une description physique, un bref aperçu de sa personnalité (ce qu'on remarque et qui est évident), son attitude etc... Je déconseille d'y mettre vos backgrounds, c'est pas que je sois adepte des secrets mais en fait si vous avez accès à certaines informations entre joueurs, je pense que vous aurez du mal à faire abstraction et ça pourrait gâcher certain aspect du role-play entre vos personnages.
Libre à vous de rajouter les détails qui vous plaisent...
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
oscarte
D20
D20
 
Messages: 1342
Inscription: 15/07/2008 à 12:20
Localisation: Rezé

Re: Les protagonistes

Messagepar yoda » 02/05/2009 à 13:51

Elan Dar'Eboros est un jeune balosar de taille moyenne (soit 1,60 mètres). Il a des cheveux noirs en bataille, des yeux noisette et un regard assez rieur, mais en règle générale masqué par des lunettes de soleil, même dans le métro. Il a une bonne bouille, le genre à qui on donnerait le bon dieu sans confession.
Ses vêtements sont de très bonne qualité, et quelqu'un assez au fait du bon goût remarquera qu'ils sont de grandes marques mais pas très bien assortis. Bref, gros branleur, mais plus du genre nouveau riche que fils-à-papa.

Il a une attitude très nonchalante et j'm'en foutiste, n'hésitant jamais à dire ce qu'il pense, mais on se doute assez facilement que s'il veut bien s'en donner la peine, il peut être charmeur ou au contraire menaçant. Mais encore faut-il qu'il s'en donne la peine, et pour l'instant ce qui semble l'intéresser c'est de développer ses pouvoirs et piloter, et c'est à peu près tout.
Dernière édition par yoda le 02/05/2009 à 14:18, édité 1 fois.
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Avatar de l’utilisateur
yoda
-= Osez... =-
 
Messages: 3432
Inscription: 30/04/2008 à 15:28
Localisation: Nantes

Re: Les protagonistes

Messagepar yoda » 02/05/2009 à 14:13

Célia est sacrément mignonne, mais elle a aussi un manche à balai dans le cul. J'ai bien pensé dans un premier temps à essayer de le lui enlever pour lui mettre autre chose, mais il faut pas mélanger le boulot et le plaisir. D'ailleurs, après l'avoir vue interroger les ingénieurs, c'est vachement moins tentant. Cette nana est carrément flippante. Et efficace par dessus le marché. Je préfère l'avoir dans mon camp que dans celui adverse... Tout ce que j'espère, c'est qu'elle a pas trop mal pris ma grossièreté et que je vais pouvoir rattraper le coup, parce que c'est une fille sacrément intéressante, à défaut d'être sympa.

Kurl c'est le chef, c'est lui qui doit m'enseigner des trucs. Je suis un peu déçu, on n'a pas trop le temps de travailler là-dessus, pourtant il sait faire plein de choses super intéressantes. Je dois quand même avouer un truc : ça a beau être lui, le sith, il est moins inquiétant que Célia. Peut-être parce qu'il se repose trop sur ses pouvoirs.

Kyros, dit "boule de poils", a l'air pas mal expérimenté. Il se la pète grave avec ses blasters, limite s'il me fait pas concurrence, mais par contre lui il se prend vraiment au sérieux. Enfin quoique pas tant que ça, vu qu'il a fini par accepter que je l'appelle "boule de poils", quand la plupart des gens auraient cessé de m'appeler "Gamin". C'est sans doute la personne avec laquelle je suis la plus proche de l'équipe, sans doute parce qu'on a dû tous les deux apprendre à se débrouiller sans des pouvoirs mystérieux. Encore que pour moi, c'est pas sûr... Mais bon, il a l'air expérimenté et de savoir ce qu'il fait, et bien complémentaire avec les deux autres.
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Avatar de l’utilisateur
yoda
-= Osez... =-
 
Messages: 3432
Inscription: 30/04/2008 à 15:28
Localisation: Nantes

Re: Les protagonistes

Messagepar Finkelstein » 18/05/2009 à 14:28

Nom : Inconnu
Prenom/Pseudo : Kelti
Sexe : Inconnu
Race : Humain
Taille : environ 1.60m
Poids : 50kg
Cheveux : Chauve
Yeux : Gris
Peau : Blanche ornées de nombreux tatouage.
Signe Particulier : ne se deplace jamais sans escorte. Actuellement, il s'agit d'un Houk balafré a l'air agressif et protecteur.

Kelti est toujours couverte d'une robe ample a capuche de simple facture qui ne laisse apparaitre que ses mains et une partie de son visage. L'air sombre et serieux, le regard froid et dur, sa presence s'accompagne d'une atmosphere derangeante.

Rien ne semble l'affecter mis a part cette lueur de folie qui anime son regard lorsqu'une confrontation tourne a son avantage.

Kelti ne fait preuve d'egard pour personne mis a part pour Krelba le houk qui l'accompagne, une sorte de lien semble s'etre creer entre eux malgré le fait que l'attitude de Krelba tienne plus de l'animal que d'humanoide (c'est d'ailleurs ce genre de relation qui existe entre eux).

On peut constater chez Kelti une certaine aversion pour l'utilisation de la technologie, une sorte de baton metallique lui tient lieu d'arme.

On peut supposer que Kelti a des affinités avec le milieu medical ou quelque chose du genre, la recherche de sujet d'experience semble faire parti de ces priorités.
Avatar de l’utilisateur
Finkelstein
D10
D10
 
Messages: 474
Inscription: 22/05/2008 à 10:25
Localisation: Rennes

Re: Les protagonistes

Messagepar ulrian » 26/05/2009 à 07:00

Nom : Ian

A première, cet un homme simple habillé dans des habit commun à la Ian solo. Il sourit souvent et à un air sympathique et avenant.
Il se promène souvent accompagné d'un droïde.
C'est un hacker, il aime tout ce qui touche à la technologie.

Il porte un pistolet blaster à la ceinture et sous son manteau un sabre laser qui trahit ses origines.


PS : merci de m'avoir acepter à votre table et j'ai passé une très bonne soirée.
ulrian
D16
D16
 
Messages: 673
Inscription: 22/04/2009 à 15:24

Re: Les protagonistes

Messagepar FredTGZ » 04/06/2009 à 22:17

Transfert sur le wiki : ici
Dernière édition par FredTGZ le 21/10/2011 à 17:38, édité 1 fois.
Raison: Mise à jour du lien
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar de l’utilisateur
FredTGZ
Mesquin Sans Frontières
 
Messages: 4354
Inscription: 28/04/2008 à 14:10
Localisation: Thouaré-sur-Loire


Retourner vers Starwars Ancienne République

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron