Cékankonjou?

Modérateur: oscarte

Re: Cékankonjou?

Messagepar FredTGZ » 19/02/2012 à 16:14

Oubli...

M'enfin il pourrait passer un peu par ici :(
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
FredTGZ
Mesquin Sans Frontières

Messagepar FredTGZ » 19/02/2012 à 16:20

Confirmé pour Ulrian lundi.
Il arrivera à 18h30, on mange ensemble vers cette heure là.
FredTGZ
Mesquin Sans Frontières

Messagepar oscarte » 19/02/2012 à 17:25

Ok, c'est parfait! :bien:

A demain alors!
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
oscarte
D20
D20

Messagepar ulrian » 20/02/2012 à 13:30

Oups désolé, il faut que je sois plus attentif :amen: :amen:
ulrian
D16
D16

Messagepar oscarte » 20/02/2012 à 16:03

ulrian a écrit:Oups désolé, il faut que je sois plus attentif :amen: :amen:

C'est pas grave, c'est pas comme si j'avais été très réactif ces derniers temps... :siffle:

Sinon on ramène un gâteau à la noix de coco pour ce soir.
Simon
oscarte
D20
D20

Messagepar FredTGZ » 20/02/2012 à 16:08

Flo et moi on fera simple : spaghettis carbo (j'ai pas d'oeufs en plus, oubli :( ).
Bien sûr biberon de la Force pour Raphaël le padawan.
FredTGZ
Mesquin Sans Frontières

Messagepar oscarte » 20/02/2012 à 16:20

FredTGZ a écrit:Flo et moi on fera simple : spaghettis carbo (j'ai pas d'oeufs en plus, oubli :( ).

Très bien! Avec le gâteau qu'on a fait on n'aura plus faim!

Vous avez du choix en sans alcool ou faut-il qu'on ramène de quoi boire?
Simon
oscarte
D20
D20

Messagepar FredTGZ » 20/02/2012 à 16:32

En fait c'est mon deuxième fumble, je devais prendre à boire et j'ai zappé, m'enfin j'essaierai de passer prendre un truc mais n'hésitez pas si vous pouvez.
FredTGZ
Mesquin Sans Frontières

Messagepar oscarte » 12/03/2012 à 10:11

Fred m'a demandé si j'étais dispo le 24 mars pour une partie de SW mais malheureusement non : ce samedi j'ai un concert d'élèves à Chateaubriant le soir.
Simon
oscarte
D20
D20

Messagepar FredTGZ » 12/03/2012 à 10:24

Bon ben on trouvera surement un créneau plus tard mais à mon avis... ce sera pour septembre ;).
FredTGZ
Mesquin Sans Frontières

Messagepar oscarte » 12/03/2012 à 22:28

Y aura cet été quand même : avec 2 mois de vacances (pour nous :mrgreen: ), bébé ou pas (il aura tout de même plus de 2 mois!) on devrait quand trouver un créneau!
Simon
oscarte
D20
D20

Messagepar oscarte » 24/05/2012 à 10:40

Cela faisait longtemps que je n'étais pas passé par là... :siffle:

Concrètement jusqu'au 15 juin je ne suis pas disponible, à partir du 15 je suis en congé pater puis j'enchaîne sur les 2 mois de chômage technique annuels (oui oui les vacances scolaires... :siffle: ).

Les deux semaines de fin juin sont pour le moment floues, je m'arrête quand Camille reprend mais elle attend la confirmation d'une compagnie pour une semaine de répétition, donc difficile d'y voir clair; d'autant que même si les visites s'estompent peu à peu, le mois de juin est encore propice pour venir découvrir la bouille de Filéas.

Donc pour la suite des évènements, je me demandais s'il était imaginable de condenser plusieurs parties cet été (juillet et aout) en fonction des congés, aléas de chacun?

J'aimerais tenter le cas échéant de boucler l'intrigue générale en cours, avant d'envisager la suite. A ce sujet, entre les défections des uns, le rythme peu soutenu (j'en assume l'entière responsabilité :confused: ) ces derniers mois; les changements d'orientations font que pour ma première campagne de longue haleine (voire première campagne que j'arrive à poursuivre...), je perds un peu le fil par moment, d'autant que certaines intrigues ont été par la force des choses mises de côté. Pour faire clair, une fois que nous aurons bouclé le chapitre en cours, je ne sais pas si j'aurais les ressources scénaristiques pour continuer, mais rien n'est statué : j'ouvre donc la discussion. Qu'en pensez-vous?

Résumons :
1. Etes-vous motivés et serez-vous dispo pour condenser les parties cet été pour clore le chapitre en cours?
2. Souhaitez-vous continuer la campagne? Quel est votre ressenti?
Simon
oscarte
D20
D20

Messagepar FredTGZ » 24/05/2012 à 12:11

oscarte a écrit:1. Etes-vous motivés et serez-vous dispo pour condenser les parties cet été pour clore le chapitre en cours?

Motivés bien sûr, condenser les parties... plus difficile mais pas ingérable cela dépend de la fréquence envisagée par exemple. Concrètement combien de séance ? A quels moments de la journée (si on veut Camille + Florence c'est obligatoirement en journée et je dirais chez vous car en soirée c'est dodo à 20h).
oscarte a écrit:2. Souhaitez-vous continuer la campagne? Quel est votre ressenti?

Un grand vide, ben oui la pause est longue (et nan ce n'est pas plus que cela ta faute), pas évident d'en parler. J'ai un peu eu tendance à considérer la campagne comme morte tout simplement parce que je ne voyais pas comment la continuer point de vue planning. Les bébés c'est bien mais cela peut s'avérer bloquant par moment évidement, d'autant plus lorsque deux parents jouent !

Peut être que la campagne devrait plus tard se transformer en scénarios indépendants, dont les séances seraient placées comme on pourra ?
FredTGZ
Mesquin Sans Frontières

Messagepar yoda » 28/05/2012 à 15:31

Idem que Fred pour cet été, il va falloir s'organiser, mais on a des dispos !

Pour la suite de la campagne, c'est à toi de voir aussi selon ton ressenti. C'est sûr que techniquement, ça ne sera pas facile quand il y a 2 couples avec enfant, mais on peut toujours continuer tant qu'on arrive à se débrouiller avec cette situation. Et ensuite, peut-être que j'alternerai avec Fred pour jouer, ou que je me désisterai tout simplement.
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
yoda
-= Osez... =-

Messagepar ulrian » 28/05/2012 à 20:00

Moi pas de soucis pour continuer.
ulrian
D16
D16

Messagepar oscarte » 15/06/2012 à 15:03

Bon, avez-vous des dispos début juillet en après-midi (donc sur un week end, sauf si vous avez des vacances et que vous souhaitez les gaspiller en jdr!!!) pour une séance de Star Wars?

On aimerait si possible jouer chez nous (d'où le fait que ce soit l'après-midi), ce sera l'occasion que vous voyez où on habite. Je peux le cas échéant, passer à l'arrêt de tram pour vous convoyer jusqu'à chez nous.

Est-ce que le 7 ou 8 juillet? Sauf si vous avez prévu ce week end pour fêter l'anniversaire de Raphaël...

Sinon, j'ai bien noté votre souhait pour continuer la campagne. J'avoue qu'une fois ce premier volet terminé, je sèche un peu pour la suite et ce qui est sûr, c'est que le rythme sera aussi soutenu que cette année... :siffle:
Je risque de bosser le samedi, cela nous laisse seulement le dimanche...
Simon
oscarte
D20
D20

Messagepar FredTGZ » 15/06/2012 à 15:28

oscarte a écrit:Bon, avez-vous des dispos début juillet en après-midi (donc sur un week end, sauf si vous avez des vacances et que vous souhaitez les gaspiller en jdr!!!) pour une séance de Star Wars?

Moui mais pas beaucoup... voir plus bas.

oscarte a écrit:On aimerait si possible jouer chez nous (d'où le fait que ce soit l'après-midi), ce sera l'occasion que vous voyez où on habite. Je peux le cas échéant, passer à l'arrêt de tram pour vous convoyer jusqu'à chez nous.

A voir, car avec tous le matériel qu'il faudrait transporter (lit parapluie en particulier), cela s'avère trop difficile à gérer avec le tram (mais peut être gérable).

oscarte a écrit:Est-ce que le 7 ou 8 juillet? Sauf si vous avez prévu ce week end pour fêter l'anniversaire de Raphaël...

Florence ne sera pas dispo à cette date, et l'anniversaire de Raphaël sera célébré en Touraine le week-end suivant... Ce qui laisse les week-ends du 21 et du 28 (et je ne suis pas certain de ne rien avoir à ces dates...)

oscarte a écrit:Sinon, j'ai bien noté votre souhait pour continuer la campagne. J'avoue qu'une fois ce premier volet terminé, je sèche un peu pour la suite et ce qui est sûr, c'est que le rythme sera aussi soutenu que cette année... :siffle:
Je risque de bosser le samedi, cela nous laisse seulement le dimanche...

... après-midi...
La suite sera un autre problème, sincèrement je ne pense pas que cela puisse continuer car vous avez des contraintes trop fortes (enfant mais pas mal l'emploi du temps aussi), nous aussi (gamin)... et franchement le dimanche, de manière exceptionnelle cela me va, mais c'est réellement super contraignant. Une autre contrainte concerne aussi Ulrian sur le créneau du vendredi mais je ne sais pas si tu es plus dispo le vendredi à une heure cohérente.
FredTGZ
Mesquin Sans Frontières

Messagepar oscarte » 15/06/2012 à 15:37

FredTGZ a écrit: oscarte a écrit:On aimerait si possible jouer chez nous (d'où le fait que ce soit l'après-midi), ce sera l'occasion que vous voyez où on habite. Je peux le cas échéant, passer à l'arrêt de tram pour vous convoyer jusqu'à chez nous.

A voir, car avec tous le matériel qu'il faudrait transporter (lit parapluie en particulier), cela s'avère trop difficile à gérer avec le tram (mais peut être gérable).

A titre indicatif, on a un lit parapluie en plus du lit de Filéas (qui peut dormir dans l'écharpe ou notre lit en journée...).

FredTGZ a écrit: oscarte a écrit:Est-ce que le 7 ou 8 juillet? Sauf si vous avez prévu ce week end pour fêter l'anniversaire de Raphaël...

Florence ne sera pas dispo à cette date, et l'anniversaire de Raphaël sera célébré en Touraine le week-end suivant... Ce qui laisse les week-ends du 21 et du 28 (et je ne suis pas certain de ne rien avoir à ces dates...)

Damned, cherchons un autre créneau alors...

Pour la suite, en effet il y a beaucoup de contraintes difficiles à gérer; je crains qu'un rythme très irrégulier soit une seule solution malheureusement...
Simon
oscarte
D20
D20

Messagepar FredTGZ » 15/06/2012 à 15:54

oscarte a écrit:A titre indicatif, on a un lit parapluie en plus du lit de Filéas (qui peut dormir dans l'écharpe ou notre lit en journée...

Perfect ;)
FredTGZ
Mesquin Sans Frontières

Messagepar yoda » 15/06/2012 à 21:17

Erreur, le 7 juillet après-midi, je suis dispo, c'est le soir que je ne le suis plus, pour cause de nuit du huis-clos (ça commence à 19h, mais si j'emmène mon costume ça devrait le faire).
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
yoda
-= Osez... =-

PrécédenteSuivante

Retourner vers Starwars Ancienne République