Danilo a écrit:L'ami Magimax s'est retiré de la campagne, avant même qu'elle ne débute ! Si ça c'est pas une filouterie de pirate ! Bon, disons plus sérieusement qu'un gros souci de calendrier s'est emmêlé dans sa voilure...
Vous m'en voyez profondément navré, d'autant plus que j'attendais avec impatience le moment de vous botter tous le cul pour grimper dans les haubans prendre un ris dans les huniers ou vous faire brasser fissa en ralingue pour un virement lof pour lof. J'avais visionné toutes
les vidéos de la transatlantique de l'Hermione, que je vous conseille vivement et assemblé une doc volumineuse pour vous en foutre plein la vue et pouvoir vous baragouiner mon jargon de vieux loup de mer. Hélas, me voilà rattrapé par ma tradoc de Dungeon World.
Le jeu allant enfin être publié chez un vrai éditeur, je travaille d'arrache pied sur les projets d'illustrations et de maquette, des bonus à rajouter à la souscription, la révision complète des traductions et des persos inédits à traduire encore et enfin un scénario original. Beaucoup de boulot donc.
D'un autre côté je poursuis le playtest de mon jeu maison avec la table que je meujeute tous les 15 jours.
Si je veux pouvoir m'occuper aussi un peu des miens, je dois rester à terre plutôt que d'embarquer avec la plus belle bande de marins d'eau douce qu'il m'ait été donné de voir.
J'ai préféré prendre les devants sachant qu'on pouvait facilement me remplacer, plutôt que d'être absent une partie sur deux.
J'espère vous avoir convaincu de na pas me jeter aux requins.

Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.